Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
MadBan
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
MadBan
Auteur Message
MadBan
Volontaire

Métier: Ermite
Points d'âme: 285

Message MadBan Répondre en citant
bonjour à tous.

Contrairement à ce que mon pseudo peut signifier, je ne suis pas un pourrisseur de ville, ni un bannisseur fou. Même si au départ je suis venu sur hordes pour cette raison, je n'ai finalement jamais joué contre la communauté car quand je joue j'aime suivre les règles. Et dans hordes il n'y à qu'une seul règle : tenir le plus longtemps possible. J'ai connu hordes grâce à mon frère qui y joue depuis le début et qui àfait une longue pose après l’Armageddon (son pseudo à lui c'est Quichomaster, 2136 points d'âme, meilleur ville 25 Jour, aucun picto ban et il va bientôt débloquer le pouvoir de héros 'Campeur professionnel ' ). Si je vous parle de lui c'est qu'il va surement jump en même temps que moi de temps en temps.

Pour ma part je n'ai aucun picto Ban, ma meilleur ville j'y suis encore dedans, je vais bientôt débloquer le pouvoir 'Grand coffre'. Je lis le forum tout les jours même si je n'y participe pas vraiment, car je n'ai pas assez d'expérience pour donner mon avis. Mais quand je ne suis pas en vacance (comme cette semaine), j'aime participer au sujet dit RP.

Pour ce qui est du rôle à tenir je participe d'habitude aux expéditions que je mène la plupart du temps car quand je travail j'ai accès à internet et je peux donc surveiller les fouilles de 9h à 18h de façon régulière. Je joue principalement hermite car pour moi c'est la meilleur classe. Cela permet de gagner des plans et d’économiser l'eau et la bouffe. Lorsque je reste en tant que travailleur sur les chantier il me suffit alors de garder 1PA pour sortir dans l’outre-monde et de boire un coup et cela me permet de mettre 11PA par jour dans les chantiers sans utiliser l'eau du puits. Je ne suis pas contre l'idée de choisir une autre classe de héros si cela peut aider la communauté.

J'ai quitté ma coalition la semaine dernière car elle n'était plus active depuis 3 mois. Soyez assuré que mon bute est de tenir le plus longtemps possible.
Ven 17 Fév - 12:33 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 17 Fév - 12:33 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Citoyen
Points d'âme: 2631

Salut à toi MadBan ! Désolé je répond un peu à chaud pendant mon déménagement donc je passe facilement du coq à l'âne !

Sur le papier, à lire comme ça, j'avoue que c'est tentant. J'ai quand même quelques petites choses à dire:

Ce n'est pas parce que tu n'as que 285 pts d'âme que tu n'as pas à participer. Tu as tout à fait le droit de donner ton avis, et je ne veux pas jouer les prof de primaire mais ce n'est pas parce que ton avis ne sera pas forcément juste
que tu n'en titreras pas une leçon. Ca te permettra de te faire plus facilement une idée du chemin à faire dans chaque ville plutôt que d'attendre...

D'ailleurs, tu ne parles de toi qu'en bien, ta pas un petit défaut quelque part ?

Aux sujets des règles par contre, rajoute : "tenir le plus longtemps possible et s'amuser". Même si ça manque sérieusement de topicàlacon dans cette ville, on est plus du genre à s'amuser...
Ven 17 Fév - 14:27 (2012)
MadBan
Volontaire

Effectivement je pourrais donner mon avis mais je préfère en tout premier lieu apprendre à jouer avant de le donner. Je lis le forum et je pèse le pour et le contre même si après je ne donne pas mon avis je me fait ma propre idée. Et je suis du genre à ne croire que ce que je vois donc même si certaine stratégies me paraisse bancale je pense que ce n'est qu'en testant que l'on peux ce rendre compte.

Pour ce qui est des points négatifs, disons que j'ai tendance à être distrait comme oublier de remettre la scie en banque ou oublier de voter pour un projet. Et surement faire des bêtisent de débutant qui gaspillent quelques PA en début de partie.

Et mon orthographe laisse à désirer (je souffre de ce que mon orthophoniste appel la dysorthographie)
Ven 17 Fév - 16:09 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]
Points d'âme: 2631

En lisant en diagonale je n'ai rien vu de spécial sur ton orthographe (du moment que c'est lisible et que tu n'écris pas comme yoda, on apprécie Wink ).
Oublier de voter ça va encore, la scie non. Pour ça, rien ne vaut un post-it. Moi j'oubliais carrément que j'avais une partie en cours et je finissais souvent mort dehors... Depuis le post-it, ça marche mieux.
Ven 17 Fév - 16:42 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Salut Mad (déjà un surnom et puis comme ça on oublie la partie "ban")

Bienvenue chez nous, merci d'être venu te présenter,
de même que DarkMatou, ton orthographe ne m'a pas choqué, je suis moi même assez pas très bon en orthographe même si j'essaye de faire attention, cela ne posera
pas de problème chez nous tant que ça n'arrive pas au SMS.

Pour la ville, la façon d'agir, je pense que chacun est plus ou moins libre tant qu'on pense agir pour la ville, personnellement je préfère ramener une planche qu'un OD, tellement
je trouve les OD nuls, c'est peut-être pas le meilleur mais son mon avis.

En parlant de l'efficacité, en regardant l'historique de tes actions en ville, on te voit souvent ressortir mais rarement mettre des objets en banque, pourquoi ?

Entre une pile et une planche tu ramènes quoi ?
Entre un coffre en metal et une structure (en métal), tu ramènes quoi ?
Entre la scie et un MeK tu ramènes quoi ?

Peu importe l'expérience, tant que tu veux jouer et que tu as envie d'apprendre, il n'y a pas de soucis, si tu as un doute ou une question il suffit de demander.
Ven 17 Fév - 22:50 (2012) Skype
Necroc
Bâtisseur

CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508

Citation:
assez pas très bon en orthographe

Désolé...
Sinon pour reprendre même si on se verra sans doute très peu, l'orthographe tant que c'est compréhensible, ça ne pose aucun problème... Les gens qui prétendent mieux écrire que les autres en font aussi...

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Ven 17 Fév - 23:11 (2012)
Hitekk47
Bâtisseur

[CAM]
Points d'âme: 1011

Salut à toi et bienvenue par ici.
Ven 17 Fév - 23:34 (2012)
zoe3638
Bâtisseur

CAM
Métier: Fouineur
Points d'âme: 4063

j'attend de voir en test!
Et surtout les réponses aux questions de Kaii

Sam 18 Fév - 00:26 (2012)
MadBan
Volontaire

En parlant de l'efficacité, en regardant l'historique de tes actions en ville, on te voit souvent ressortir mais rarement mettre des objets en banque, pourquoi ?

Parce que je ne sortais pas dans l'outre-monde. Je restait sur la case [0,0] pour utiliser mon livre d'ermite afin de boire sans utiliser l'eau du puits. Ensuite je rentre histoire de pouvoir utiliser les PA aux chantiers.

Entre une pile et une planche tu ramènes quoi ?

Je serais du genre à ramener la planche.

Entre un coffre en metal et une structure (en métal), tu ramènes quoi ?

La structure, je ne sais même aps ce que l'on peux trouver dans un gros coffre en métal.

Entre la scie et un MeK tu ramènes quoi ?

Je laisse par terre la planche et la structure métallique des premières questions et je prend les deux. ( Et je n'oublie pas de mettre patamap à jour.)

Sam 18 Fév - 10:13 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Patamap (et sites ressemblant) c'est la vie dans Hordes, ça fait toute la différence dans une ville, plus tard on te montrera aussi comment éviter les problèmes plus tard
en ne mentionnant pas certains objets sur certaines cases (les poisons ou les cyanures par exemple), mais si tu es déjà habitué à l'outil c'est tant mieux. Il n'y a rien de 
plus rageant que d'aller sur une case pour chercher une ressource importante et de voir qu'elle n'y est plus.

A par le premier camping tu n'as quasiment fait que du chantier ?

Pour la première question c'est une bonne réponse, les piles sont souvent peu utiles bien que parfois très utilisées, la planche reste quand même plus importante.
Pour la deuxième la plupart d'entre nous aurait pris le coffre en métal car il peut contenir de très bonne chose :

10,3% 
 Aquasplash (démonté) : 9 
13,8% 
 Batteur électrique incomplet : 12 
10,3% 
 Calibrateur PDTT Mark II : 9 
14,9% 
 Ceinture à poches : 13 
20.7% 
 Coupe-coupe : 18 
4,6% 
 Devastator incomplet : 4 
10,3% 
 Tondeuse démontée : 11 
14,9% 
 Tronçonneuse incomplète : 13

Le must serait tout de même de l'ouvrir sur place et si son contenu est intéressant de prendre l'objet et la structure (si les encombrants se gène à voir) mais le coffre
en métal est pas mal tout de même.

Pour la scie et le MeK, les questions étaient indépendantes mais c'est une réponse intelligente donc j'accepte. En effet le scie est The objet et le MeK peut se révéler
très utile.

Je ne sais pas si tu connais mais ce site : http://www.twinpedia.com/hordes/ est une mine d'or d'information sur Hordes et notamment sur la fonction et
l'utilité des objets.

Sam 18 Fév - 10:52 (2012) Skype
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Ah oui, et zoe t'as envoyé une invitation de coa pour la prochaine ville qui aura surement lieu à partir de dimanche soir.
Sam 18 Fév - 10:53 (2012) Skype
Necroc
Bâtisseur

CAM

J'en serais aussi si on veut bien de moi

Sam 18 Fév - 10:56 (2012)
Necroc
Bâtisseur

CAM

Ah bah en fait, non... Pas trop en forme moi ce matin... J'avais compris dimanche prochain. Donc sans moi en fait Very Happy

Sam 18 Fév - 11:00 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Tu pourras pas participer mm en constructeur ? Chap aussi jouera mais ne sera pas trop présent.
Oui on va essayer de jump dimanche soir. Je t'envois l'invitation au cas ou.
Sam 18 Fév - 11:16 (2012) Skype
Necroc
Bâtisseur

CAM

non cette semaine je suis encore sur la base donc je ne pourrais pas du tout jouer...

Sam 18 Fév - 11:23 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message MadBan

Aujourd’hui à 13:07 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation