Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Griphus1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Griphus1
Auteur Message
Griphus1
Mangeur de mégaphone

Métier: Ermite
Points d'âme: 351

Message Griphus1 Répondre en citant
 Bon bin bien le bonjoir a tous Smile
Je me présente moi c'est Griphus1, je joue depuis longtemps a Hordes, Donc de l'expérience...

J'ai 15 ans pour les curieux :p
Je suis une ermite et oui je mange des verres et bois de la pisse :/ C'est pas jolie jolie mais ça me convient (je préfère ça que de mourir de faim ou de soif... Je sais pas pour vous :p)
Alors... Je suis quelqu'un de sympa, de partageur, les OD je les mets en banque, par contre je suis un grand pictophile... Tous picto est bon a prendre Smile Je cherche aussi a aller loin dans les villes et faire beaucoup de point d’âme Smile
Je suis quelqu'un qui aime faire des expédition Smile J'ai déjà fais des expédition mais pas énormément :/ Une dizaine tout au plus... Je sais très bien que se n'est pas énorme...
Bon quoi d'autre ? J'ai 351 point d’âme
Et heum... Si je suis une goule, je me comporterais en goule communautaire... Donc si je n'ai personne a manger, je ne mangerai personne et crèverai la nuit d’après

J'ai lu le mot du chef (juste pour info)
Je n'ai pas eu d'exemple de comment me présenter ou alors je ne l'ai pas vue :/
Donc veilliez m'excuser si ma candidature est mal faite ''

Voila je vous souhaite une bonne journée (IRL) et une bonne mort (IG)
A plus Smile
Cordialement Griphus1 l'ermite

The sky has no limit for me
Mar 21 Fév - 15:21 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 21 Fév - 15:21 (2012)
Hitekk47
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Citoyen
Points d'âme: 1011

D'accord bienvenue,

Juste une petite question, pourquoi vouloir rejoindre une méta ? Pourquoi la CAM ?

Mar 21 Fév - 23:31 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]
Points d'âme: 2631

Petit pédigré sympa.
15ans, c'est jeune... Je vais t'aider dans ta présentation:

Style de musique préféré ?
Animal préféré ?
Aliment préféré ?
Tu viens d'ou ?
Tu les prendrais jusqu'où les pictos ? A quel point tu désirerai un picto rare ?
Que bois la vache ?
Pourquoi Griphus ?
Mar 21 Fév - 23:49 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Attention la question 2 est un piège.
Mer 22 Fév - 00:41 (2012) Skype
Griphus1
Mangeur de mégaphone

Oulaaa x)
Alors pour repondre a la question de Hitekk, j'ai choisit CAM car... J'aime bien Very Happy Oui j'aime bien Smile Kaiirin m'y a gentillement inviter et j'ai gentillement accepter Smile
Alors pour les question du chat :p
Mon style de musique : L'hardstyle et le Hardcore (je fais du shuffle pour ceux que sa interesse)
Mon animal préférer... Ce n'est pas le chat malheureusement mais l'aigle Smile Oui, c'est l'aigle car mon prenom : Arnaud veux dire : Aigle gouverneur... (rien avoir mais bon voila)
Aliment préférer : J'y ai jamais vraiment fais attention... Si je mange c'est parce que j'aime bien manger donc voila... Aucun aliment en particulier... Peut être la crevette mais bon voila quoi sans plus
Tu viens d'où : Je suis un BELGE Very Happy Et oui je vien de Belgique Smile septante et nonante ca me connait Wink
Jusqu'ou je prendrais les pictos : Sincerement... J'ai des limites donc je n'irais pas a manger ou tuer tous le monde pour avoir le picto... Je suis un chasseur de picto mais bon je joue aussi communautaire comme je l'ai dit... Je préfère d'abord visée haut dans les villes donc je joue principalement communautaire et puis pictophile...
Que bois la vache : Tes serieux !? C'est vraiment une question ça !!! (non mais je rêve) Tous le monde sais qu'elle bois de l'eau... Ou vas le monde (ne me sorter pas qu'elle est mal barre on est pas dans Hordes :p)
Pourquoi Griphus : Tous simplement parceque... Parceque je suis un fan d'avion de chasse Smile Et j'ai jouer a un jeu qui s'appelle ace combat X sky of desception et le héro qu'on incarne a comme pseudo : Gryphus1... Oui oui avec un Y donc pour pas faire copyright j'ai remplacer le "y" par un "i" Voila c'est tous Et puis j'ai beaucoup aimer ce pseudo alors je l'ai garder Smile
Voila si vous avez d'autres questions je suis preneur Very Happy

Mer 22 Fév - 01:21 (2012) Skype
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

Moi il à l'air motivé celui la. Reste à voir en ville.

Je ne t'en veux pas pour l'animal, la réponse à ne pas donner était justement le chat^^ Par contre la vache, vraiment à coté de la plaque ! (elle ne boit rien, on la mange, c'est tout)
Mer 22 Fév - 08:48 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Alors déjà moi je tiens à dire que la légende comme quoi les ermites boivent de la pisse est totalement fausse, Griphus fait se qu'il veut mais je ne pratique pas ce genre
de chose. Pour les vers de terre, parfois il arrive que .... mes pulsions....... me rattrapent.... m'obligent ! à en manger mais c'est rare je vous assure, les vers de terre ne
courant pas trop le désert ces dernières années.

Ensuite pour tes réponses, à par le fait que tu sois belge, un peu pictophyle et que l'origine de ton pseudo est sympa, je ne vois pas grand chose à dire, c'est simple et concret.

D'ailleurs à ce propos :
On essaye de faire attention sur les pictos, en général, la méta essaye de temporiser certains picto pour la fin de ville (mode chaos ou veille de carnage) en gardant certains
objets à la maison ou ce genre de chose mais nous privilégions TOUJOURS la ville et ne pillons jamais la banque. Donc on ne prend pas d'animaux en banque pour les tuer
dans le désert, on ne fou pas des coups de tazer dés qu'il y a un bandage en banque, on ne va pas tous se suicider dés qu'on découvre un bâtiment éloigné et on assemble
pas les grosses armes qui coûtent des ressources importantes.... Sauf si c'est la fin de haricots, évidemment.
Donc survie le plus longtemps possible et tu pourras t'en donner à coeur joie à la fin de la ville.

Pour ta candidature, DM à l'air content de ta candidature, j'attends encore 2,3 avis et on décidera si on te fait une ville test (la ville actuelle ne compte pas même si on va quand
même t'observer/ enfin les autres pas moi^^).

Sinon j'ai une petite question moi :
- Ton expérience des chantiers ? Pro ? Connaisseur ? Mitigé ? Pas pour toi ? Beurk ?
- Ton expérience des expé ? Meneur et suiveur sans soucis, tu connais toutes les ficelles ? Suiveur quand vous voulez ? Un peu risqué je préfère le solo ? Non merci, la ville est mon nid ?
- Ton expérience du désert (objets à ramener, utilisation des armes, bâtiment, zz...) ? Pro ? Connaisseur ? Mitigé ? Pas pour toi ? Beurk ?

Justifie tes réponses si possible.
Mer 22 Fév - 10:07 (2012) Skype
Griphus1
Mangeur de mégaphone

Oula ... heum alors...
Ton expérience des chantiers : C'est vraiment pas pour moi malheureusement... Je ne m'y connais pas trop en chantier (a par mon reacteur sovietique d'amour) Désoler
Ton expérience des expé : Suiveur quand vous voulez... Par contre j'aime bien mené mais je n'y connais évidemment pas tous :/
Ton expérience du désert : Je suis plutot un fan des camperis Very Happy J'aime camper quand je le peux Smile Camper, c'est mon dada quoi (je sais pas si c'est la réponse que vous attendiez x))

Mer 22 Fév - 11:16 (2012) Skype
Quichomaster
Bâtisseur

Points d'âme: 2136

Je ne pense pas qu'ils attendent de réponses particulière. De toute façon mentir ne sert à rien car même si tu te contrôle sur la première ville tes habitudes reviendront et tu seras grillé Very Happy
Mer 22 Fév - 11:30 (2012)
Griphus1
Mangeur de mégaphone

Je ne ment pas Smile je dit tous se que je pense et se que je FAIS Je ne vois pas dutout quel interet j'aurais a mentir car comem tu le dit, mes habitude reviendrons dans d'autres ville
Donc voila je ne ment pas je dit la pure veriter et tu croie vraiment que si je mentais j'aurais plutot mis que j'était un pro en chantier :p et je ne mettrais pas la pur vériter qui est que les chantier ca ne me connait pas x)

Mer 22 Fév - 11:40 (2012) Skype
Quichomaster
Bâtisseur

Points d'âme: 2136

Je ne dit pas que tu ment, je fait juste référence à ta phrase :" (je sais pas si c'est la réponse que vous attendiez x))" en indiquant qu'ils n'attendent pas de réponse bien précise et que par conséquent le but n'est pas de deviner la réponse attendu mais de répondre honnêtement. :p
Mer 22 Fév - 11:59 (2012)
Griphus1
Mangeur de mégaphone

haaa d'accord non mais psk si tu regarde la question de kaiirin, il a mis : - Ton expérience du désert (objets à ramener, utilisation des armes, bâtiment, zz...) ? Pro ? Connaisseur ? Mitigé ? Pas pour toi ? Beurk ?
Donc je ne savais pas si je devais mettre que la camperie c'était mon dada ou alors de mettre connaisseur
Donc voila j'ai dit la vériter sur toute la ligne mais merci de l'avoir relever

Mer 22 Fév - 12:11 (2012) Skype
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

La réponse sur le camping me va mais comme tu le soulignes je n'attendais pas vraiment ça, c'était plutôt rapport à "comment se comporter/
quels objets ramener/mettre à jour pata/le consulter avant de bouger pr ne pas être bloqué et chopper une ressource intéressante/l'utilisation
des armes qui ont des efficacités différentes... tout ça tout ça.
Mer 22 Fév - 16:31 (2012) Skype
Griphus1
Mangeur de mégaphone

Patamap est évidemment a mettre ajours c'est logique

Par contre, je pourrais avoir des questions plus précises s'il vous plait

Mer 22 Fév - 16:54 (2012) Skype
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

Euuuuuuh, c'est normal qu'un volontaire peut parler à un autre ????
Mer 22 Fév - 19:25 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Griphus1

Aujourd’hui à 19:14 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation