Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lliira
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Lliira
Auteur Message
zoe3638
Bâtisseur

CAM
Métier: Fouineur
Points d'âme: 4063

Message Lliira Répondre en citant
non je ne parlais pas pour toi, je te mettais justement en valeur!

Jeu 15 Mar - 00:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 15 Mar - 00:49 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Citoyen
Points d'âme: 2631

Ebé moi qui m'attendais à ce genre d’énoncé !
De voir autant de rimes et de tournures
De savoir que vous êtes autant cultivée
Je vais finir par tomber amoureux de cette littérature !

Cette présentation me sied !
Que dire, je suis impressionné !
Et je m'en vais inaugurer les questions
Dont vous devrez répondre quand vous aurez un moment:

Depuis combien de temps pratiquez vous ce don,
Celui qui vous permet de faire des bonds
Non pas avec votre épée mais avec vos rimes
Qui avec tant de joie nous conquîmes ?

Comme vous êtes de trois ans mon ainé,
vous pourrez répondre sans vous égarer
A mes questions préférées
Dont voici les intitulés :

Pouvez-vous choisir, entre un ami blessé et une action,
Appelé disgracieusement "distinction",
Lequel des deux vous souhaiteriez quérir ou secourir ?

Ma deuxième question, n'est pas la pour vous divertir
Je voudrai simplement vous demander
Ce que bois la vache dans son godet ?

Enfin voila ma troisième question,
Qui pourrait en dire long sur votre activité:
Quel serait votre métier héroïque d'adoption
Que vous choisiriez si vous le pouviez ?

Je pourrai vous demander encore bien des choses
Mais voila que les portes closes
Bientôt s’ouvriront sur l'attaque de la nuit
Pour montrer à la lune ceux qui sont encore en vie !

Jamais je ne pourrais cesser de vous lire
Vous me donnez envie de ne cesser d'écrire
Cependant, cette fois ci, veuillez me pardonner
La façon de m'exprimer...

Le sommeil m'attire
Mais je ne veux point déguerpir
Donc je rattrape mes rimes comme je le peux
Au risque de rendre mon texte quelque peu miséreux...

Dernière édition par Dark Matou le Jeu 15 Mar - 15:16 (2012); édité 5 fois
Jeu 15 Mar - 00:56 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

pour traduire, comme me le fait remarquer chat-pelle, (hohoho) voici les questions sans l'effet fatigue :

Depuis combien de temps fais-tu dans la literrature?
Entre un picto rare (du genre mort ultime) et un ami à sauver, que choisis-tu ?
Que bois la vache ? (oui c'est une question)
Si tu pouvais choisir un métier héros, ce serait lequel ?

Dernière édition par Dark Matou le Jeu 15 Mar - 15:17 (2012); édité 1 fois
Jeu 15 Mar - 01:19 (2012)
Lliira
Bâtisseur

chais pu
Points d'âme: 208

• [00:12] Narcotic a été dévoré(e) par 18 zombie(s) !
  • [00:12] Snootyx a été dévoré(e) par 20 zombie(s) !
  • [00:12] zoe3638 a été dévoré(e) par 17 zombie(s) !
  • [00:12] delbar13 a été dévoré(e) par 24 zombie(s) !
  • [00:12] Lliira a été dévoré(e) par 40 zombie(s) !
  • [00:12] MadBan a été dévoré(e) par 17 zombie(s) !  
  • *est toute fière*

Je dois avoir bon goût, mine de rien

Et pour vos belles questions,
Cher Matou au verbe de velours
J'y répondrai demain sans détour
Pour l'heure mon oreiller me fait abandonner cette session.

Bonne nuit nuit à tous,
et bon courage pour demain !
Et merci encore pour ce bel accueil.
Et croyez bien
Que j'en suis la plus honorée
Et que je rejoins mon cercueil
Toute émerveillée.

Plus rapide qu'un Bretzel ! Plus costaude qu'un Teckel !
Jeu 15 Mar - 01:33 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

Effectivement, tu devais avoir bon goût !
Prend ton temps pour répondre, ça m'a permis (grâce surtout à Zoé et Chap qui ont été horrifié par mes fautes XD) de corriger mon texte...

EDIT: Après un bon dodo je vois pleins de choses qui sonnent faux *bidouille bidouille*

EDIT2: ...voila que je fais des rimes sans faire exprès Shocked
Jeu 15 Mar - 01:45 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Salut Lliira, je n'avais pas vu ton inscription ni ton post (comment ça je ne m'occupe pas bien du forum ?!) !
Merci pour le compliment sur la déco, c'était dur de satisfaire tout le monde et une de plus ne me fait pas de mal !

Je ne vais pas, comme Maitre Chat et d'autres, vous raconter en vers se que nous faisons ici et vous semblez la bienvenue
mais la règle d'intégration reste la même pour tout le monde (animaux ou non) et vous devrez donc passer par une ville
test avant de pouvoir nous rejoindre à part entière.
Une ville comme celle-ci fera très bien l'affaire.

Voici quelques questions pour parfaire votre candidature :
- Si vous deviez définir votre niveau Hordes qu'elle serait-il ? Débutante - Amateur - Moyen - Confirmé - Pro ? Je parle ici de
votre connaissance des objets, des bâtiments, des attaques.... Je sais que vous avez fait une grande pause mais c'est juste pour
savoir. Développez si besoin.

- Est-ce que vous jouez à d'autre jeux en dehors de Hordes ?

- Entre une fusée éclairante et une canif dérisoire qu'est ce que vous ramassez ?

- Que mange le porc épic ?

Si possible ne lancez pas de ville nous pensons repartir ce week-end si vous êtes libre.

Dernière édition par kaiirin le Jeu 15 Mar - 16:23 (2012); édité 1 fois
Jeu 15 Mar - 15:35 (2012) Skype
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

Citation:

Moi aussi j'aimerai bien le savoir tiens...
Jeu 15 Mar - 15:44 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

C'est pas ton questionnaire fallait être recrue si tu voulais des questions matou !
Jeu 15 Mar - 16:24 (2012) Skype
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

non, je veux une réponse :p
Jeu 15 Mar - 18:40 (2012)
Himeru
Volontaire

CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: Trop

Tu la vouvoies parce qu'elles sont plusieurs à l'intérieur ?

Je veux aussi mes petites réponses. Alours :3
Tu rentres en ville après une bien, bien longue expé, et tu veux sécuriser un objet important dans un coffre. Tu vas donc l'envoyer par message. Avant tu vérifies...?
Tu as décidé de te suicider dans le désert après une dispute avec des vilains pas beaux, qui te menacent de te pendre (tuer ou être tué, ça peut s'adapter aussi à "se tuer ou être tué"). Tu rentres donc de ta FA en milieu de journée, mais aucun moyen de suicide normal comme le cyanure. Ça urge pourtant. Combien de PAs dans le désert tu vas encore marcher avant de mourir ?
Le bruit du hérisson ?
Fouet ou bâton ?

Dernière édition par Himeru le Jeu 15 Mar - 23:22 (2012); édité 1 fois
Jeu 15 Mar - 21:22 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

Je remarque surtout qu'il la tutoie au début et la vouvoie après
Jeu 15 Mar - 22:09 (2012)
Lliira
Bâtisseur

chais pu
Points d'âme: 208

Oula oula oula et je dirais même.. oulaaa...
Je pensais venir et n'avoir que 3 questions à répondre, et voilà que je me retrouve avec pléthore de réponses à donner !

Bon, alors, bien bien, reprenons...

Pour DarkMiaou :

Depuis combien de temps fais-tu dans la literrature?

Euh.. Je n'aurai jamais la prétention de faire de la littérature. Juste du gribouillage. Et je me suis mis à gribouiller totalement par hasard au collège. Ce n'est qu'en arrivant au lycée que j'ai appris à écrire mon prénom.

Entre un picto rare (du genre mort ultime) et un ami à sauver, que choisis-tu ?

Je crois que ça dépend beaucoup de l'ami à sauver.. Mais ça peut paraître tarte, mais je suis prête à sauver un ami plutôt que d'avoir un picto rare. Bien que je sois capable également de tuer un ami pour avoir un picto rare.

Que bois la vache ? (oui c'est une question)

Euh.. J'ai envie de dire que la vache s'en fiche un peu, elle boit ce qu'on lui donne à boire, que ce soit de la vase ou du whisky, car en plus elles savent pas descendre les escaliers. Et pis je pense qu'elle boive aussi surtout beaucoup de rosée du matin sur l'herbe qu'elle mâchouille. Par contre, je déconseille l'eau de javel, surtout si elles ont deux estomacs et qu'elle régurgite sans cesse pour remâcher ce qu'elle était entrain de digérer, ça peut faire des dégâts.

Si tu pouvais choisir un métier héros, ce serait lequel ?

Beh je connais pas beaucoup les nouveaux métiers, y'en avait que 3 quand je jouais. Mais je suis plus fouineuse, pour l'emplacement supplémentaire dans le sac et le creusage plus rapide. Après je trouve qu'apprivoiseur, bien utilisé dans un groupe d'expéditeurs équilibré, ça peut être super pratique. Mais je sais justement pas dans la pratique ce que ça donne.

Pour Kaiirin :

- Si vous deviez définir votre niveau Hordes qu'elle serait-il ? Débutante - Amateur - Moyen - Confirmé - Pro ? Je parle ici de
votre connaissance des objets, des bâtiments, des attaques.... Je sais que vous avez fait une grande pause mais c'est juste pour
savoir. Développez
 si besoin.

Je dirai en toute franchise niveau moyen.. Je connais les bases et les bons réflexes à avoir, puis j'ai beaucoup appris parmi vous dans cette ville. Mais je sais que j'ai encore beaucoup de choses à savoir sur les nouveaux objets, ceux qui ont changé, et sur les chantiers et leurs plans, et des petites subtilités dans l'interface. Puis j'ai pas encore eu la joie de côtoyer un goule.

- Est-ce que vous jouez à d'autre jeux en dehors de Hordes ?

Vi ! La marelle, les p'tits chevaux, j'aime bien jouer à la bataille (avec les cartes) toute seule, pis aussi j'essaie de prendre ma revanche en vain contre mon cochon d'inde à Puissance 4.
Mais je fais des petites incursions assez brèves sur Allods, les Royaumes Renaissants, et euh.. Cromimi.

- Entre une fusée éclairante et une canif dérisoire qu'est ce que vous ramassez ?

Euh... Alors, de ce que je me souviens, le canif dérisoire, ça a jamais servi à pas vraiment à grand chose, ça tue pas beaucoup de zonzons et ça casse vite. Une fusée éclairante, je sais pas ce que c'est.
Hop, je viens de regarder sur twinpédia à quoi ça sert et euh.. je sais pas trop si la case est dévoilée de manière permanente ou pas, mais c'est une utilité un peu limitée aussi, à mon sens. Si c'est le premier jour, je prends le canif dérisoire, pour faire une cuisine.. Sinon, je prends l'appel à un ami et je demande l'avis du public et c'est mon dernier mot Jean-Paul.

Euh.. des melons d'intestin ? S'il est épique ce porc, je dirai qu'il pourrait dévaster 50Ha de champs de maïs par minute ?

- Si possible ne lancez pas de ville nous pensons repartir ce week-end si vous êtes libre.

Vi ! Je suis toujours en enfer, en attente de réincarnation. Cela aurait été dommage que je vienne me faire connaître auprès de vous pour savoir si vous voulez bien de moi si c'était pour m'embarquer ailleurs qu'avec vous. Pis j'ai vu le décompte en page d'accueil du forum.
Par contre, je suis toute seule sans coa'.. il y aurait une place quelque part pour moi ?

Pour Himeru :

Tu rentres en ville après une bien, bien longue expé, et tu veux sécuriser un objet important dans un coffre. Tu vas donc l'envoyer par message. Avant tu vérifies...?

Euh... si je reviens d'une longue expé, je ressors plus de la journée. Donc la meilleure planque pour cet objet, c'est de le garder moi-même.
Mais si je ressors le lendemain et que cet objet n'est pas été réclamé par un labo ou une cuisine, ou alors pas encore gagné par quelqu'un à un jeu, je regarde parmi les copains de la coa et vérifie que le coffre de cette personne n'est pas déjà plein, et aussi si elle est et reste en ville ou si elle a un cadenas, sinon ça sert pas à grand chose.

Tu as décidé de te suicider dans le désert après une dispute avec des vilains pas beaux, qui te menacent de te pendre (tué ou être tuer, ça d'adapter aussi à "se tuer ou être tué"). Tu rentres donc de ta FA en milieu de journée, mais aucun moyen de suicide normal comme le cyanure. Ça urge pourtant. Combien de PAs dans le désert tu vas encore marcher avant de mourir ?

0 PA. Suffirait que j'attende à l'extérieur des portes de la ville l'invasion de minuit, après avoir piqué quelques chaînes dans la banque.
Mais je suis pas du genre à fuir et à me suicider.

Le bruit du hérisson ?

"Sale Chat !"

Fouet ou bâton ?

Bâton, c'est meilleur mmm..
Le fouet, c'est pas bon pour la peau.

Voilà ! En espérant avoir répondu pas trop mal aux questions...
Euh.. Désolée pour les fautes si y'en a, trop fatiguée pour le relire, là tout de suite.. :$

Plus rapide qu'un Bretzel ! Plus costaude qu'un Teckel !
Ven 16 Mar - 01:27 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Des réponses intéressantes dans toutes les catégories, nous laisserons les intéressés de chaque partie te donner les réponses et je pense que Him a des choses à dire .
Pour les miennes (les rouges, merci pour la couleur je crois que tu as bien choisi pour chacun), "moyen" est un niveau satisfaissant qui ne respecter qu'une seule règle :
quand on a un doute on demande ! Il y aura ici plein de gens prêt à te répondre et à te donner des précisions. Y a pas de question stupide est une fusée éclairante ne révèle
que pour la journée, c'est un objet inutile, pire qu'une ration empoisonnée et donc pire qu'un canif qui comme tu l'as dit peut avoir une forte utilité, cela nous est déjà arrivé d'avoir
un cuisinier bloqué jusqu'à J5 parce qu'on ne trouve pas de canif.
Pour la culture le porc épique mange certains bourgeons et certaines feuilles d'arbre mais peu importe on a pas encore de porc épic dans la méta.
Tu auras une invitation avant le jump de ce weekend, nous délibérons les 5 personnes qui étaient en test et je t'inviterai.

Merci pour tes réponses, je pense comme les autres que tu as ta place dans notre méta.
Tu deviens une "Volontaire" de la CAM.
Ven 16 Mar - 02:20 (2012) Skype
Himeru
Volontaire

CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: Trop

Faut croire que mes questions étaient dures. Elles étaient drôles pourtant.

La première servait à te faire comprendre que comme l'expé était "longue, longue", il se pourrait que tu aies du prendre un alcool. C'était surtout ça qui était à vérifier. Car si tu dois envoyer un message en étant bourrée, il peut arriver à n'importe qui, et ça peut avoir des conséquences très dommageables en ville lambda, où quelqu'un de totalement silencieux se retrouve avec une PVE par exemple.
La seconde, tu l'as évitée. La question disait bien que ça urgeait, et je m'attendais pas à ce que tu "prennes les chaînes en banque". Parce qu'au final ça, ça te sauve la vie, mais tu finiras bannie et seras pendue dès que possible, et si c'est une méchant coa qui fait ça sans raison, t'as pas forcément envie que ça arrive. Donc j’aurais voulu que tu te suicides dans l'immédiat. Le but était de vérifier que tu maîtrisais les changements d'état, qui nous font passer en soif puis en déshydratation dans le désert. Évidemment, personne ne va te demander de te suicider dans le désert, mais si tu maîtrises bien ça, tu es capable de gérer des expés avec des gens en soif, et surtout de rattraper les conneries de ceux qui auront oublié de "faire boire en premier". La réponse était donc 31 PA, 11 PA à marcher avant chaque changement d'état, de normal à soif, de soif à déshydraté, de déshydraté à mort, la subtilité étant que tu avais déjà fait une FA dans la journée, et donc utilisé 2 PA.

Les deux autres questions servaient à rien, même si je suis curieux de savoir pourquoi personne n'est capable de me dire le bruit du hérisson.
Ven 16 Mar - 07:36 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]

Tes réponses me vont aussi, bien que pour la vache en fait, si tu en vois une, tu lui piques son eau, son lait et tu la découpe délicatement, ça doit valoir un dizaine de steaks facile à ramener à la ville !

Pour les héros, effectivement, fouineur peut être bien (perso c'est ce que je joue), après l'apprivoiseur n'a d'utilité justement que pour renvoyé des objets et il me semble qu'il a perdu grand intérêt depuis la dernière saison

D'après ta description du porc-épic on dirait plus le hérisson en super sayan :s ...

Et je tiens à dire que le hérisson fait "pouet-pouet" ! J'en suis sur et certain !

....
....Kaii ! Zoé ! Je peux l'adopter ?? S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit

Dernière édition par Dark Matou le Ven 16 Mar - 10:08 (2012); édité 2 fois
Ven 16 Mar - 09:10 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Lliira

Aujourd’hui à 13:27 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation