Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lliira
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Lliira
Auteur Message
Quichomaster
Bâtisseur

Métier: Ermite
Points d'âme: 2136

Message Lliira Répondre en citant
Salut Lliira, j'aimerais rajouter une précision quant à la question de Himeru sur le suicide, je pense personnellement que la réponse 0PA n'est pas forcément correcte car si les mecs sont vraiment méchant il peuvent toujours utiliser le sauvetage. J'ai déjà vue des gens partir dans le désert pour ce suicider afin de rejoindre leur méta ce faire sauver par des connards qui voulaient juste l'emmerder. Donc sans aller aussi loin que Himeru je dirais 3 PA histoire d'être sur de mourir. De plus faire une expé 31 PA demande de piller la banque pour avoir drogue alcool etc ce qui peut te valoir un jolie Picto Ban si la ville est réactive. Après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre Smile (et je ne suis qu'un volontaire de la COA pour l'instant :p )
Ven 16 Mar - 09:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Mar - 09:44 (2012)
Lliira
Bâtisseur

chais pu
Métier: Citoyen
Points d'âme: 208

Oh, je suis contente dis donc d'être déjà acceptée parmi vous, même si je ne sais pas trop si je ne sais pas vraiment si je le mérite réellement, surtout que je n'ai pas fait grand chose, même rien du tout.

Pour le fait qu'on envoie un colis n'importe où quand on est bourré, je ne savais pas. Quand je jouais encore, il y avait toujours un petit risque que le colis arrive à un mauvais destinataire, quelque soit l'état de sobriété, mais peut-être que le risque était déjà plus grand lorsque l'on avait bu un petit peu beaucoup.

Pareil pour la déshydratation mortelle, je pensais juste qu'on mourrait le lendemain quand on était déshydraté, je ne savais pas qu'on pouvait s'auto-tuer comme ça. Par cotre je savais qu'on changeait d'état de soif tous les 11km de marche, et j'imagine qu'il suffit de tourner en rond, en veillant à être à 3pa de la ville à la fin, comme l'a dit Quicho. Mais bon, l'auto-mourru, je trouve ça bête, je préfèrerais être dignement pendue par des imbéciles car ce serait la preuve définitive que ce soit des imbéciles, plutôt que de figurer au Darwin awards pour avoir marché comme une imbécile sans eau dans le désert et volontairement.

Mais je suis ravie d'apprendre des choses encore, même si je ne suis pas dans un ville. Hordes est vraiment un jeu très riche, mine de rien.

Quant au bruit du porc épic, je trouvais cette question plutôt bête, car qu'on frappe un porc épic ou un hamster avec une batte de baseball, ça fait le même bruit, "paf" avec j'imagine un léger couinement. Pis si un chien ou un porc-épic renverse un vase, ça fait pareil aussi "spling". Pis un enfant et un porc-épic qui joue à faire l'avion aussi, les deux font pareil, "Vrrrrrrrrrrrrouuu", à peu près le même bruit que si on les met dans un mixeur. Si on parle du cri du porc-épic, là c'est différent..
C'est comme le hérisson or.

PS- j'espère que mon avatar n'est pas trop trash pour ce forum..

Plus rapide qu'un Bretzel ! Plus costaude qu'un Teckel !
Ven 16 Mar - 12:28 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

L'invitation que nous faisons à de potentielle recrue est toujours basé sur le feeling que nous avons eut en ville. Parfois nous envoyons 4 invitations
parfois aucune. Tu as amené une bonne ambiance et nous avons apprécié échanger avec toi sur le forum ville, cela suffit parfois à recevoir une 
invitation. Nous disons souvent que nous recrutons plus pour "l'état d'esprit/the mood" que pour le niveau réél même si nous n'apprécions pas plus
que ça les empotés qui s'excusent tout le temps de faire de très grosses bêtises (oh pardon j'ai transformé une planche en souche de bois, je savais pas !).

Dans tous les cas ton invitation est méritée, de la même manière que l'invitation de coa pour le jump de ce weekend.

Et j'ai demandé la nourriture du porc épic, le bruit du hérisson vient de him et pour moi un hérisson ça fait un tout petit couinement "Uiii" "Uiii".
Ven 16 Mar - 12:52 (2012) Skype
Lliira
Bâtisseur

chais pu

AAaaaaaaaaaaAAAAaaaAAAh !! Shocked

Mééheuuu ! Arrêtez de m'embrouiller à la fin ! Flûte quoi, qu'est-ce que c'est ? Une méthode de torture conçu par des thérapeutes fous et expérimentée sur des prisonniers chiliens au Cambodge afin de les rendre insensible à la douleur et de leur retirer définitivement leurs âmes pour les vendre par cargo à des brésiliens shizoïdes qui ont un pacte avec Angela Merkel ou quoi ?
NaaaAaaaaAAA !

.. J'aime bien l'esprit de cette méta-coalition en tout cas  Smile

Ven 16 Mar - 19:51 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]
Points d'âme: 2631

Ah bon, tu as une ame ?
Ven 16 Mar - 20:16 (2012)
zoe3638
Bâtisseur

CAM
Métier: Fouineur
Points d'âme: 4063

je t'adore!
Aime le bâton, choisi fouineuse.... que dire!
Je t'adopte! Very Happy

Ven 16 Mar - 21:10 (2012)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]
Points d'âme: 2631

haaaan ! hééééé !
C'est moi qui t'ai demandé si je pouvais l'adopter Sad
Méchante T.T
Ven 16 Mar - 21:14 (2012)
zoe3638
Bâtisseur

CAM
Métier: Fouineur
Points d'âme: 4063

pour him

http://forum.321auto.com/forum/mes_Topic_3681641_8.html

Ven 16 Mar - 21:15 (2012)
Merill
Bâtisseur

Points d'âme: 104

fan art.

Le hérisson va encore frapper!

Dim 18 Mar - 00:23 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Oula Merill c'est quoi ça ????? Shocked
Dim 18 Mar - 12:36 (2012) Skype
Merill
Bâtisseur

Points d'âme: 104

N'oublions pas les aventures des arènes de l'or bleu!

Citation:

Himeru
Celui qui me touche sera pourchassé pour toute sa vie et celles à venir par la tribu des érinacés. Croyez moi, vous ne voulez pas nous avoir sur le dos. Nous sommes légion ! Nous contrôlons les zombies ! Craignez-nous !

Lliira
Il avoue son crime ! il avoue son crime !

DarkMatou

Bawi tu croyais quoi ? c'est un herisson

Citation:

Himeru
J'ai bien cru qu'on allait plonger tous seuls.

Lliira
Mouahahaa ! Y'avait un lapin de trop dans cette ville !
Merci Himeru pour le plongeoir et la bougie !

Lliira

Merci pour la scie !
C'est vraiment dommage pour Guu.. c'était un bon lapin.. quel grand malheur, vraiment, quel grand malheur ce qui a pu lui arriver, c'est malheureux...

Citation:

zoe3638
elle est pas très bien dans sa tête hein?!

DarkMatou
4 ou 5 surement, peut être plus, mais la, le hérisson y sera pour quelque chose....

C'est juste que quand je rentre du boulot je m’ennuie dans les transports...
Et le massacre de guu m'avais inspiré cela.

Edit : c'est vraiment chiant à dessiner un hérisson.

Dim 18 Mar - 15:31 (2012)
Lliira
Bâtisseur

chais pu

mdr

Merci beaucoup pour le souvenir Merill Very Happy

Big up général !

Dim 18 Mar - 16:00 (2012)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Même chose que Merill,

Suite à un vote unanime toute la méta est fier de t'annoncer que si tu le souhaites, les Bâtisseurs de Remparts t'acceptent dans leur rang.
Jeu 29 Mar - 09:35 (2012) Skype
Lliira
Bâtisseur

chais pu

Surprised

Waou !.. euh oula oula, vous êtes sûrs de vous sur ce coup-là ?
Je sais que vous avez pour habitude de prendre des risques et d'affronter des hordes de zombies avec des allumettes, mais vous êtes vraiment bien sûrs de penser que vous pourrez me supporter moi, mes pitreries, mes bêtises, mon étourderie, mes lamentables calembours et autres interventions inutiles dans l'avancement des discussions sérieuses portant sur l'avenir stratégique et vital d'un ville, et surtout moi ?!

Z'êtes pas bien vous !
C'est pour cette raison spécifique que j'accepte avec un grand plaisir et un grand bonheur et une grande fierté et un verre de jus de kiwi &lt;3
Enfin si vous êtes vraiment sûrs de vous, hein, il est encore temps de faire machine arrière et avec ma mémoire de poisson j'oublierai, sniff, ce petit écart de votre part que vous avez cpmmis un jour et dont vous vous êtes rétractés à juste titre tel un saint-bernard qui avait tenté de s'accoupler avec un yorkshire qui aurait eu ses chaleur un mois d'avril sous le soleil éclatant et une brise douce portant les effluves romantiques des fleurs et des phéromones canins sous un filet de bave immonde et repoussant après l'avoir aplati comme un gadin sous la roue du vélo du désir et de la frénésie sexuelle..

.. C'est qui les bâtisseurs de remparts ?

Jeu 29 Mar - 12:40 (2012)
Quichomaster
Bâtisseur

Points d'âme: 2136

C'est nous :p (toi y compris Wink )
Jeu 29 Mar - 13:04 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Lliira

Aujourd’hui à 13:21 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation