Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Axel95
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Axel95
Auteur Message
Axel95
Mangeur de mégaphone

Métier: Citoyen
Points d'âme: 1250

Message Axel95 Répondre en citant
Bonjour a tous,

Donc, je suis assez experimenté sur hordes je cherche surtout a faire une ville qui est dans le classement pour la class aussi
Je suis plutot expé de je fais portier aussi. Je sais pas si c'est bien ou pas mais je suis un peu bavard sur le forum. Sur un ancienne coa j'ai reussi a faire 2500 messages en une journée avec un coupain que jme suis fais.
Mais bon donc comme je les dis ci-dessus je cherche a faire des bonnes villes où ont s'amuse et je suis un peu mais pas beaucoup quand meme un chasseur de pictos je le cache pas je fais pas du picto 24/24 mais je vole mais je REND des ptits truc comme sa mais je suis pas du genre a voler dans la banc tout les MSE ou la betapro.
Voila je c'est pas quoi dire d'autre .
PS : J'ai pas encore poster sur la citadelle car je veux d'abord avoir votre consentement
Mar 5 Juil - 23:01 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Juil - 23:01 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508

Bah tout d'abord bienvenue:D
Le fait d'être bavard n'est pas trop un problème chez nous, j'en suis l'exemple vivant... tant que ce n'est pas du troll...
Pour les pictos j'ai regarder rapidement ton âme avant l'attaque et je dois dire que c'est une âme à peu près de joueur normal... Mis à part peut être les 15 bannissements, que tu va pouvoir nous expliquer je pense...
Le vol quand il est rendu est toléré sinon...

Tu as dit être expéditionnaire et portier aussi. Pas les deux en même temps j'espère Very Happy
Peut être peut tu nous en dire plus sur ta manière de jouer? Sur ton 'relationnel' avec les autres?

Ce n'est pas moi qui prendrais la décision finale de toute manière mais il te sera demander de faire une ville test avec nous avant tout, afin que nous puissions voir si ta manière de jouer nous correspond...

Voilà Very Happy Si tu as des questions n'hésites pas, j'essaierai de répondre au plus vite, sinon un de mes camarades s'en chargera...

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Mar 5 Juil - 23:11 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Pour le ban j'ai fais le boulet au debut deja un peu pres 5 le temps que je comprenne le jeu et apres bah c'etait pour m'amuser mais le faites de m'amuser ma value la grnade chances d'etre sur most wanted Sad
Mais sa fait longtemps que j'ai arreté maintenant je cherche la durée dans une ville et un peu moins le fun
Et en disant portier et expediteur si quelqu'un doit fermer et qui me reste des je sera toujours la a 23h59
Mar 5 Juil - 23:17 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Je ne cache rien
Mar 5 Juil - 23:17 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM

Beaucoup d'entre nous sont sur MWL...Pas toujours pour des choses fondées mais bon...
Pour les expé si tu sors avec moi ou zoe, il te restera rarement de quoi fermer crois moi Very Happy

J'ai cru voir que tu a été héros mais là tu es citoyen. Tu deviens héros de temps en temps ou juste goule +MU?

Mar 5 Juil - 23:22 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Nan mais j'ai fait 15 jours de heros une fois + les jours de heros donné mais je vais peut etre une fois me remettre 15 jour de heros mais sa sera un peu pres dans 1mois et demi le temps que je vide mon credit 2 fois
Mar 5 Juil - 23:25 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM

ok pour moi! Bah comme je l'ai déjà dit ce n'est pas moi qui prend la décision finale mais je sais déjà ce que je voulais savoir...

Repasses ici régulièrement pour voir l'avancée

Et si tu es là demain soir vers 11h et que quelques membres sont là, je te donnerai accès au chat pour qu'ils puissent te questionner

Voilà bonne nuit à toi Very Happy

Mar 5 Juil - 23:29 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Wouhouh j'allais justement demander si yavais un tchat pour papoter et plus participer a la vie de la méta
Mar 5 Juil - 23:32 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Et je serais co encore un peu pres 1h et TOUTE la journée demain
Mar 5 Juil - 23:33 (2011)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Bienvenu Axel ici, parmi nous. 
Il est de coutume quand quelqu'un vient se présenter que les personnes de la méta viennent le saluer, et lui posent
quelques questions sur sa façon de jouer, ses préférences dans hordes, ses orientations félines.... Ce genre de chose
la routine.
Je regarderai ton âme demain car il est tard et je suis mort mais se sera fait.

Pourrais tu me dire comment tu as connu notre méta ? et qu'est-ce qui ta fait postuler ici plutôt que chez une autre
méta (nul, il faut dire, enfin par rapport à nous quoi) ?

Et comme l'a dit Necroc, les intégrations se font après la présentation sur le forum, via une ville test.
Pour le mode héros, pas d'inquiétude, nous aimons aussi beaucoup les citoyens et il n'y a aucun problème de ce côté.

Encore bienvenu !

(Il y a beaucoup de cas psychiatriques ici, lis 2 fois les messages des autres membres avant de répondre Wink )
Mar 5 Juil - 23:44 (2011) Skype
zoe3638
Bâtisseur

CAM
Métier: Fouineur
Points d'âme: 4063

Bienvenue Axel!

Oui kaiirin a posé la question que je voulais te poser.
Comment as tu connu la méta?

Mar 5 Juil - 23:47 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Sur la citadelle, et ici car cette méta est une des derniere qui es actif que vous etes pas trop fun comme le saucisson je regardais donc le nombres je regarder un sgne d'activité et vous etiez les premiers que j'ai vu donc je me suis renseigné et voila
Mar 5 Juil - 23:50 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM

Une des dernières métas actives, je ne pense pas...
Qu'entends tu par 'pas trop fun comme le saucisson'?

Je ne comprends pas...

Mar 5 Juil - 23:58 (2011)
Himeru
Volontaire

CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: Trop

Alors...Tu rentres d'une expé 24 PA, tu rentres en ville, tu dois envoyer un objet par MP à quelqu'un (disons un MSE au gardien des MSE parce que t'es entouré de boulets quoi.)
A quoi tu dois faire attention ?

Quel est le bâtiment le plus important de la V3 selon toi ?

On te pose une question, tu ne comprends pas ou tu estimes ne pas avoir à répondre. Tu réponds : 42, La mer Noire, autre (précise), D la réponse D ?

L'outil le plus important sur hordes ?

Obiwan Kenobi ou concombre ?

Sinon, plop. Essaie de poster un lien de ton âme pour voir ? =P
Tout a été dit je crois sinon, j'attends juste la réponse à mes questions. Après on pourrait te demander si tu aimes les chats ou les hérissons, si tu es prêt à te jeter aux pieds d'une déesse, mais je pense que la réponse est forcément oui, donc je m'embête pas.
Mer 6 Juil - 00:01 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Bah le saucisson c'est le gros bordels en plus sa doit etre un probleme je sais qui fpnt des villes ou y ferme jamais la porte des truc comme sa je veu bien le faire mais d'abord j'aimerais bien faire un peu de grosse ville et en plus le saucisson c'est en 3card des chasseur de pictos mais pas des petits
Mer 6 Juil - 00:02 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Axel95

Aujourd’hui à 13:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation