Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Axel95
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Axel95
Auteur Message
Necroc
Bâtisseur

CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508

Message Axel95 Répondre en citant
C'est vrai que le vol n'est pas le plus dérangeant tant que les choses volées sont rendues...

Je suis un fervent partisan du vol. Et comme l'as fait remarqué Kaiirin, le meilleur moyen pour le monter est la ville dévastée...

(150 par contre? C'est tout ce qu'on avais fait? Il me semblai légèrement plus, en même temps t'étais en cours et l’autre berlot ne faisait rien pour nous aider...)

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Lun 11 Juil - 08:21 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Juil - 08:21 (2011)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

J'ai 189 sur mon âme donc on avait fait environ 150 oué.
On avait arrêter à cause de l'autre cas social qui nous emmerdait...
Encore un...
Lun 11 Juil - 09:21 (2011) Skype
Axel95
Mangeur de mégaphone

Métier: Citoyen
Points d'âme: 1250

Mdrrr moi je veux a tout prix avoir arsene lumpin du desert ou ta maison est ma maison
Lun 11 Juil - 12:32 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Oupsss desolé pour le mdr  Smile
Lun 11 Juil - 12:54 (2011)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Axel, on prépare un jump pour fin de semaine. Surement vendredi ou samedi soir.
Est-ce que tu serai dispo (pas de coa et libre pour une grosse semaine (entre 6 et 12 jours)
pour participer ? 

Nous t'inviterions dans une de nos coa pour le jump donc il faut aussi que tu sois
libre de ce côté là.

Il se peut que le jump soit reporté au début de semaine prochaine si une de nos déesses
(Citi, celle qui t'aime bien) devait survivre plus que prévu à sa ville en cours.
Mer 13 Juil - 15:06 (2011) Skype
Axel95
Mangeur de mégaphone

Je suis libre tout le temps sauf peut etre le dimanche mais jpense que sinon je me co sur mon Ipod donc dans tous les cas c'est bon je serai la le matin apres yaura pas de probleme de connexion je serai la quand on me le demandera
Bah d'accord. On attend ma copine citi la deesse Wink
Jeu 14 Juil - 00:07 (2011)
Killzomb
Volontaire

CAM
Métier: Ermite
Points d'âme: 8003

Je sais pas si Citi a été voir son âme, j'ai survolé, trop de conneries à lire, enfin encore pour une fois y en a pas tellement, y avait plus de choses intéressantes et pertinentes à lire que de la connerie, félicitation les gens.
Bon, je suis de retour, alors on se met en rang et pas de bordel ! ( enfin j'aurais juste une absence le 20, ouè, encore un examen à l'hôpital pour mon homme, pfiou... )

Hum hum !
Bref, je reviens à ce que je disais.
DONC !
Je ne sais pas si Citi a été voir son âme ou pas mais moi je vais dire ce que j'en pense !

Pour une personne qui dit être pictophile je ne trouve pas ton âme très représentative de la chose.
Mais passons, je préfère une personne qui le dit directement et honnête avec nous, plutôt qu'une personne qui le cacherait jusqu'à ce que ses pulsions le reprenne.
Mais ce que je peux déduire de ce que je vois de ton âme, c'est que tu as l'air d'apprécier les pictos:

- D'infection: Alors évite lors d'un jeu en méta s'il te plait, chaque personne est précieuse.

- Cannibalisme:  Je te demanderais d'éviter aussi, car ces choses là sont bien entendu réservée à la goule, donc commence à prier pour en être une si tu veux tes pictos parce que celui-ci on ne te le donnera pas !

- Masochisme: Par l'obtention d'un état de terreur ok, mais sport élec interdit à moins d'un jeu si on a les bandages qu'il faut pour ça. Car un jeu est toujours fait dans ces cas là.

Passons à la suite.
Tu l'as compris toi même, MSE et bétapropine on ne touche pas ! Si on en a un stock en banque c'est idem, ça finira en lot pour un jeu à partager avec ceux qui en voudraient.

Il y a un point qui me titille un peu par contre.
Tu dis être expéditionnaire, mais j'espère que ce n'est pas pour faciliter l'entrée ou quoi que ce soit.
Ce n'est pas pour te froisser ou autre chose du genre que je dis ça. Simplement parce que pour moi tes pistos, qui nous montrent tes actions, ne correspondent pas à un expéditionnaire.

Il y a 2 petites choses toutes bêtes qui me font dire ça.
La première, c'est que tu es une personne qui a beaucoup joué en V1, et très peu sur les autres saisons, mis à part sur la V3 où tu as repris une activité.
Et donc, je vois que tu as à peine une différence de 400 pictos chantiers avec moi.
Pour moi tu bosse pas mal en chantier.
Et la seconde chose qui m'intrigue le plus, c'est, comment se fait-il qu'en tant qu'expéditeur tu n'ai que 6 pictos " explorations avancées " ?
Comme je l'ai dis tu as quand même un bon nombre de villes à ton actif, je ne comprends donc pas qu'une personne se disant expéditeur n'ai que 6 pictos " explorations avancées ".

Je ne veux pas mettre en doute ta bonne foi, loin de là, je veux juste comprendre le pourquoi du comment.

Pour le reste je t'attends, nous t'attendons tous en ville test, car je juge rarement à l'âme, même si ça me donne une bonne indication sur les gens, je préfère voir la personne en situation et me faire une idée à ce moment là.

Dernière chose et après j'en aurais fini avec mon pavé.
Les choses qui t'ont été dite ici concernant le fonctionnement de nos villes, j'espère qu'elle seront respectées, parce que par contre, si une personne vient à porter préjudice à la méta ou à un seul de nos membres, ça finira par un refus, une suppression de l'IP, et par un drame parce  qu'on est très solidaire entre nous !

En revanche, surtout, ne pas hésiter à poser une question sur le forum, ou en MP à l'un d'entre nous, que ça soit en ville ou ici, si jamais tu as un doute.
Toujours demander avant d'agir si tu as un doute quelconque.
Bon mon message est long, il peut paraitre dur envers toi, mais, comme je l'ai dis, ce n'est pas mon intension.  Je cherche simplement à ce que les choses soient clairs.
Donc à bientôt dans notre prochaine ville, et si tu n'as pas de coa, il faudra t'en trouver une pour le jump. Wink

Jeu 14 Juil - 00:51 (2011)
Killzomb
Volontaire

CAM

Putain abusé le pavé quoi.
Au moins on voit que je suis de retour. Very Happy

Jeu 14 Juil - 00:51 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Alors je commence par l'expediteur c'est un petit peu recent pour exploration j'ai jamais de bol quand j'ivais le premier jour pour decouvrir batiment d'habitude je demande sur le fofo je fais un sujet et tout j'explique que chui bloqué et on me me repond jamais en tentant de fuir chui bléssé apres infécté et BOUMMM le picto sa m'arrive tres tres souvent mais c'est loin d'etre mon picto favoris...au lieu de crever car avant le camping bah sa existait pas...
et comme je suis pas en meta c'est un peu de la crotte ... les villes sans coa ou meta donc je commence a me mettre en expedition vers les jours 3 ou 4 quand les gens qui on de l'experience se revelent et parle sur le fofo.

Masochisme C'est toujours terrorisé et tout je n'utilise jamais le sport elec deja que j'ai assez d'infection pour sa

Canibalisme j'ai eu TOUT mes canibalismes dans enfer retrograder et dans etendues de la mort lente ou j'ai gagner la viande humaine et il n'y avait pas de goule

Et dernier trucbah j'ai toujours pas de coa pas recu d'invite
Jeu 14 Juil - 01:09 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM
Points d'âme: 1508

Je demande à kaiirin mais je pense que tu viendras chez nous...

Pour les expés tu n'a pas à t'en faire. Chez nous des expéditions en groupe sont lancé dès le premier jour (en général par zoe), donc peu (pour ne pas dire pas) de chances d'être bloqué donc pas d'infection...

Pour le masochisme c'est PMV uniquement et quand c'est nécessaire!! Sport elec possible en fin de ville (ou jeu avec des bandages comme l'a dit la Déesse)
Cannibalisme, en effet c'est pour la goule en priorité, tu verras lors de la première ville, je posterai un sujet expliquant comment faire avec elle (enfin si y a tout le monde, se sera RNE ou pandé? J'aime pas les pandés...

Sinon joli pavé Déesse^^ Je vais m'empresser de lire tout tes commentaires Very Happy

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Jeu 14 Juil - 01:17 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

Ok Pas de problème Héhé moins non plus j'aime pas les pandés avec l'eau
Jeu 14 Juil - 01:20 (2011)
Killzomb
Volontaire

CAM

Hmm, merci de tes réponses, j'ai compris certaines choses au moins.
Mais oui, faut pas t'en faire, une des devises de la maison Ne laisser personnes dehors !
Bon dans la mesure du possible, mais en tout cas on fait tout ce qu'on peut pour aider les gens, et encore plus quand c'est un camarade. Wink
La vache, j'ai quand même posé un sacré pavé, j'ai abusé, mais j'aime bien. xD

Jeu 14 Juil - 01:59 (2011)
Axel95
Mangeur de mégaphone

J'en est raté quand meme pas mal des explorations avancé et 2 lointaines
Jeu 14 Juil - 11:45 (2011)
citizen13
Volontaire

Libre
Points d'âme: 3047

Je suppose que tu n'es pas héros.
Jeu 14 Juil - 18:21 (2011)
Himeru
Volontaire

CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: Trop

Axel95 a écrit:

Bah d'accord. On attend ma copine citi la deesse Wink

Mes yeux me piquent. Je t'apprendrai, t'en fais pas.

J'ia plus de place dans ma coa sinon, désolé.
Jeu 14 Juil - 19:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Axel95

Aujourd’hui à 19:06 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation