Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nous postulons! leslemmings et manacapuru
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Nous postulons! leslemmings et manacapuru
Auteur Message
manacapuru
Bon vivant

Métier: Citoyen
Points d'âme: 245

Message Nous postulons! leslemmings et manacapuru Répondre en citant
Bonjour à tous! On a vu de la lumière, alors essayons d'entrer! Shocked

Nous sommes actuellement dans la ville inconnues antiques avec certains d'entre vous. Et ça fait tellement plaisir de rencontrer des personnes qui jouent bien, qu'on souhaiterait s'allier avec vous!

Nous sommes une petite coalition de 4 personnes actives.
Mais seuls leslemmings et moi sommes en jeu actuellement avec vous.

Pour vous parler de nous:
Nous avons surtout joué au début du jeu. Mais l'absence d'une bonne méta coa nous a fait progressivement abandonner (ce qui explique notre faible nombre de points). En règle général, nous aimons bien sortir hors de la ville.

-leslemmings est un héros, 736 points d'âme. A part ça, il est informaticien et a 26 ans. Il habite Nantes (capitale de la Bretagne Smile )
Surtout disponible le soir. Eventuellement le matin avant d'aller au travail.

-manacapuru: 245 points d'âme. Je ne suis pas héros. Mais si c'est rédhibitoire, je pourrai le devenir. Je l'ai été, au début du jeu... 
Sinon, j'ai 25 ans et suis kinésithérapeute. Actuellement en poste en Martinique, mais originaire de Nantes aussi.

Voilà, c'est très informel, mais j'espère que ça ira. Car nous serions très content de vous rejoindre 

A votre bon coeur!
Lun 25 Juil - 01:29 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Juil - 01:29 (2011)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Salut mana (ça,  c'est fait^^) ! Bienvenu ici !

Ravi de vous voir ici tous les 2 (ou tout les 4?!) même si je t'avoue que postuler à plusieurs n'est pas le moyen
le plus facile d'être accepté, les mêmes personnes d'une coa n'ayant souvent pas toute le même niveau il est
souvent difficile de les dissocier les uns des autres.

Comme je l'explique toujours quand quelqu'un vient se présenter, toutes les personnes composants la méta vont
venir ici pour poster un mot, parfois un "bienvenu" parfois des questions et parfois des insultes (Him est plus là déjà).
Essaye de répondre au mieux aux questions. D'ailleurs se serait bien que Lemmings s'inscrivent et répondent aux questions
qui lui seront adressées directement plutôt que de passer par toi.

Pour le mode héros, une bonne partie de la méta est héros (expérience de jeu plus intéressante) mais nous ne sommes
pas fermé aux habitants du tout, chacun est libre de jouer aussi le métier qu'il souhaite même si certains ont des jugements
sur certains métiers.
Pour vos âmes, nous avons des experts en comportement qui les étudieront....

Une petite question que tu n'as pas développé : Les Picto sa rox ?
Une autre petite question : Si c'est toi qui est venu vous présenter c'est parce que tu es meilleur en orthographe ?
Lun 25 Juil - 08:19 (2011) Skype
Necroc
Bâtisseur

CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508

Ou puisque leslemmings a eu peur que je l'engueule pour son taudis?

Pour l'irl pas de question, Nantes c'est dans mon coin, et vous êtes plus vieux que moi...

Pour le jeu, pourrait on avoir les 4 pseudos que l'on regarde vos âmes et tout ce qui vous concerne sur les différents sites concernés?
Je poserai mes questions après avoir vu les âmes...

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Lun 25 Juil - 10:27 (2011)
Killzomb
Volontaire

CAM
Métier: Ermite
Points d'âme: 8003

Je suis comme Necroc moi, j'aimerais connaitre les pseudo de tout le monde histoire de voir ce que donne les âmes et se faire une petite idée.

Lun 25 Juil - 10:35 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM

Euh en tout cas z'êtes contre les sites externes...

Mana existe même pas sur LCN...
Il n'y a aucune donnée sur lui.
Leslemmings quelques unes mais pas depuis un bout de temps...

MWL vous êtes clean aussi.

Maintenant pour vous 2 :
Les âmes sont correctes, vous n'êtes pas pictophiles... Quelques morts bêtes (déshydratation et infection) mais ce n'est pas génant en soit, ça arrive à tout le monde...
Aucun bannissement pour vous deux.
Leslemmings a comme classe favorite gardien, mana la fouine ( désolé, avis personnel que zoe s'empressera de contredire)

Donc allons y pour les questions, uniquement pour vous deux, j'en aurais peut être d'autres pour vos deux compères :
- Que pensez vous du fait d'être dirigé par une Déesse? De tenir sa volonté comme acquise?

- Avez vous des problèmes avec le flicage intensif que l'on peut effectuer?

- Chassez vous un picto particulier, ou vous n'en chassez aucun?

- Pourquoi nous?

- Que pensez vous de la goule?

- Oseriez vous discuter mes ordres? (ça c'est la plus importante, faites gaffe la réponse est pas forcément celle qu'on pense... En tout cas cette réponse doit être commentée), ceux de kaiirin ou Greattad? (La Déesse j'en parle pas, c'est interdit)

- Vous êtes dans le désert bloqué que faites vous?

- Et question plus en rapport avec l'irl vos dispos? (à peu près hein?! C'est juste pour savoir post attaque ou non, journée... Ça n'influe pas sur la candidature ça)

Lun 25 Juil - 11:00 (2011)
Dark Matou
Bâtisseur

[CAM]
Points d'âme: 2631

Citation:
Il habite Nantes (capitale de la Bretagne Smile )
Bien tenté, mais il faudrait déjà que Nantes fasse partit de la Bretagne, ce qui, de l'avis de pas mal de bretons que je connaisse, n'est pas le cas '

Sinon, bienvenu à vous, vous avez l'air sympa et pleins de vie... Répondez bien aux questions de Necroc ! On verra si vous avez l'âme d'un Camé ou pas
Lun 25 Juil - 15:20 (2011)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Il va falloir aussi nous expliquer ça : 

INCONNUES ANTIQUES (9)

On a sauvé de justesse manacapuru qui s'apprêtait à se pendre dans sa maison cette nuit : "je pensais qu'on allait se faire bouffer, je voulais pas être en vie pour voir ça" 

Lun 25 Juil - 15:59 (2011) Skype
Necroc
Bâtisseur

CAM

T'es suicidaire? Shocked

A les phrases automatiques de la gazette... Des fois je coure à poil dans la ville, c'est marrant Very Happy

Lun 25 Juil - 16:07 (2011)
LesLemmings
Bon vivant

CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: 938

Salut à tous,
Pour compléter le post de Manac je dirai que notre but dans hordes est de faire survivre la ville le plus longtemps possible.
sinon pour reprendre les questions qui nous ont été posées :
Citation:
Les Picto ça rox ?

les Picto ça rox bien, mais personnellement je ne les collectionne pas, je préfère me concentrer sur le survie de la ville plutôt que d'avoir des Pictos en plus.
Citation:
- Que pensez vous du fait d'être dirigé par une Déesse? De tenir sa volonté comme acquise?

être dirigé par une Déesse ? heu ... j'ai envie de dire pas de problème.
Citation:
- Avez vous des problèmes avec le flicage intensif que l'on peut effectuer?

flicage intensif, c'est assez vague je trouve mais si cela reste dans un cadre sain et dans le but de faire progresser.
Citation:
- Chassez vous un picto particulier, ou vous n'en chassez aucun?

Je ne chasse pas un Picto en particulier, même si certains pictos rares me feraient plaisir.
Citation:
- Pourquoi nous?

on a postulé chez vous car on cherche depuis un moment une meta-coa organisée et cherche à survivre le plus longtemps possible, de plus vous avez une très bonne expérience et cela est intéressant.
Citation:
- Que pensez vous de la goule?

les goules rajoutent un petit peu de piquant car elles peuvent aider la ville en mangeant des bannis en en eco un peu d'eau mais cela peu avoir l'effet inverse de plus le fait de ne pas boire et de devoir manger est un problème à la longue. 
Citation:
- Oseriez vous discuter mes ordres? (ça c'est la plus importante, faites gaffe la réponse est pas forcément celle qu'on pense... En tout cas cette réponse doit être commentée), ceux de kaiirin ou Greattad? (La Déesse j'en parle pas, c'est interdit)

je pense que nous oserions discuter des ordres, mais cela en argumentant afin de créer un débat. A coté de cela je pense que, d'accord ou pas, il est important de suivre au final les mêmes ordres pour garder une cohérence dans la ville et pouvoir survivre le plus longtemps possible. Je pense que, avant de discuter un ordre, je poserais la question du "Pourquoi ?"
Citation:
- Vous êtes dans le désert bloqué que faites vous?

si je suis bloqué :
1- je pleurs
2- j'apelle à l'aide
3- je trouve une solution
4- je ne serai pas bloqué vu que je suis un bon joueur et que je ne fait pas n'importe quoi sans réfléchir (toujours en groupe)

Citation:
- Et question plus en rapport avec l'irl vos dispos? (à peu près hein?! C'est juste pour savoir post attaque ou non, journée... Ça n'influe pas sur la candidature ça)

personnellement je suis dispo le soir et le matin. Je suis sur anthrax la journée.

Citation:
T'es suicidaire?

Manac est un poil suicidaire, mais pas de panique il ne sait pas faire de nœuds. 

Lun 25 Juil - 22:36 (2011)
manacapuru
Bon vivant

A mon tour à présent!  Shocked

1)Les Picto ça rox ?

Alors, je trouve les pictos marrants. Je vais voir ceux des autres. Ca donne une idée de la personne. Pas forcément de son niveau. Mais on voit à qui on a à faire.

2)- Que pensez vous du fait d'être dirigé par une Déesse? De tenir sa volonté comme acquise?

Je suis totalement pour me faire diriger. Si c'est par une déesse, j'acquiesce (notez la rime!).

3) - Avez vous des problèmes avec le flicage intensif que l'on peut effectuer?

Hum... Je pense qu'il est nécessaire au début. Mais j'espère que vous lacherez du lest au fur et à mesure que nous ferons nos preuves!

4) Chassez vous un picto particulier, ou vous n'en chassez aucun?

Aucun en particulier! Ah si, j'aurai adoré avoir témoin de l'armagedon. Mais c'est trop tard!

5) Pourquoi nous?

On ne connait pas vraiment de méta coa. Donc pourquoi vous? Parce que nous jouons en ce moment avec des joueurs qui nous paraissent sympathiques et de bon niveau! C'est ce que l'on recherche tous les 2. 

6) Que pensez vous de la goule?

Je trouve le principe de la goule marrante. Maintenant, rien de + que leslemmings. 

7) Oseriez vous discuter mes ordres? 

J'oserais discuter évidemment... Si je pense avoir raison. Cela se fera sur le forum, voir en MP s'il le faut... Je ne discuterai que dans un but utile. A savoir pour le bien fondé de la ville... Mais globalement, vous avez de bonnes idées Smile. Pas eu l'occasion de discuter jusqu'à présent Smile.

8) Vous êtes dans le désert bloqué que faites vous?

Comme leslemmings, ça ne devrait pas arriver. Maintenant, si tel était le cas, je poste sur le forum. 

9) Et question plus en rapport avec l'irl vos dispos? 

Je suis dispo la nuit pour vous (22 à 3h du mat). Et vers 14h. Quand je serai à nouveau en métropole, je serai dispo quasi tout le temps. (entre chaque patient...)

10)T'es suicidaire?

Meuh non! Quoiqu'en dise le corbeau!  Confused
Lun 25 Juil - 22:43 (2011) Skype
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Salut les gars, je laisse Necroc donner un avis sur les réponses que vous avez donné à ces questions.

Pour la mienne (picto), vous avez à 2 la réponse parfaite : 
-D'abord la survie ensuite les pictos
-Ils permettent de voir des choses mais que la surface parfois.

Ensuite vous n'avez pas répondu à une question importante : Vos 2 Amis ? Qui sont-ils ? Que font-ils ?
Ou vont-ils ?

Sinon je vous ai ouvert le tchat du forum si ça vous tente, nous y sommes souvent le soir avant et après
l'attaque, parfois en journée.
Lun 25 Juil - 22:55 (2011) Skype
manacapuru
Bon vivant

A dire vrai, on fait parti d'une petite coa de 4 personnes. Mais, on en a discuté entre nous, ils postuleront de leur côté quand ils seront décidés... Il faut donc nous considérer, leslemmings et moi-même comme une coa de 2 (on joue de temps en temps avec eux. Mais surtout nous deux...)

Mais si jamais vous voulez voir leurs âmes:
1)Tyrael007
2)XazaX44

Ok pour le tchat! Dès qu'on peut!
Lun 25 Juil - 23:05 (2011) Skype
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]

Pas dés que vous pouvez mais quand vous avez envie, rien n'est obligatoire.

Ok pour les 2 autres, c'est aussi pour les jump mais si vous prévenez (2 ou 4)
il y aura pas de problèmes je pense.
Lun 25 Juil - 23:10 (2011) Skype
Necroc
Bâtisseur

CAM

Je lirais et commenterai demain promis...

Lun 25 Juil - 23:19 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM

Bon alors debriefing, je suis sur que vous l'attendiez avec impatience Very Happy

Alors premier point, être dirigé par la Déesse ne vous dérange pas, c'est bien!
La Déesse comme vous l'avez peut être compris, c'est kill. Tout ses ordres sont à exécuter sauf si vous êtes sur de vous pour faire le contraire... Et dans ce cas, je vous conseille fortement d'argumenter!
C'est elle qui prendra la décision finale pour votre intégration.

Le flicage :
Oui je sais je suis vague pour le coup... Je parlais des bilans que je faisais les premiers jours. Vous serez toujours sous surveillance les 2-3 premières villes mais après je partirai du principe que vous êtes intégré et je ne vous surveillerai pas spécialement... Cependant, ça ne vous empêchera pas de vous retrouver dans un bilan si je comprend pas le pourquoi du comment de vos actions!

Pictoz :
Vos âmes sont d'accords vous n'êtes pas des chasseurs de picto, c'est bien.
La moitié de nos pictoz se jouent.
@ Mana oui le témoin de l'arma, c'est mort^^ Personnellement, j'ai voulu m'inscrire le premier jour de l'arma... A un jour près j'aurai pù l'avoir... Dans le lot je me suis inscrit bien après Very Happy

Pourquoi nous?
Sympathique nous? Faut franchement qu'on change notre manière de jouer...

La goule :
Bon bah là vous avez peut être vu notre politique sur le FV?
On la garde en vie, 3 personnes au courant de son existence, qui la maintienne en vie...

Discuter mes ordres...

Là on arrive au point négatif... On discute pas mes ordres NAMEO!!
Non je plaisante Very Happy Excellente réponse. Après il faut savoir qu'en général, nous sommes complémentaires. Personnellement je ne m'occupe pas ou peu des chantiers. Mon truc, c'est plus organisation, flicage et flood... Donc en général, on connais bien nos partie. Cependant, ça n’empêche pas les erreurs et il ne faut donc pas hésiter à contredire. Mais toujours en argumentant Very Happy

Bloqué dans le désert.
Alors le FV en priorité. Si quelqu'un peut venir vous chercher et que ça économise une action héroïque qui pourra être vitale plus tard, c'est tout bon.
Vous dites que vous ne serez jamais bloqué, ne jamais dire jamais!!
Une expédition peut très bien être bloquée comme quelqu'un de seul...
Mais bon après ok, ça dépend de ce que vous jouer comme classe...
Une capuche comme moi a plus de risque d'être bloqué qu'un gardien ou autre qui est toujours en expédition de groupe.

Pour les dispos, ok comme je l'ai dit c'est juste par curiosité, ça n'influe sur rien.

@ Mana, on t'apprendra pour faire des nœuds Very Happy

Mar 26 Juil - 09:32 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Nous postulons! leslemmings et manacapuru

Aujourd’hui à 13:11 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation