Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postulation de Youp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Sujet précédent
Sujet suivant
Postulation de Youp
Auteur Message
Necroc
Bâtisseur

CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508

Message Postulation de Youp Répondre en citant
C'est pas du flood ma petite citi...
Justement nous on spoil et on parle en binaire pour pas déranger les gens, tu vois?
Ça part d'un bon sentiment

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Mer 17 Aoû - 16:43 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Aoû - 16:43 (2011)
citizen13
Volontaire

Libre
Points d'âme: 3047

Lorsque la majorité des utilisateurs du forum ne comprennent pas ce que vous dites ( que ce soit private joke, binaire ou autre.) cela est considéré comme du flood. Désolée de te l'apprendre mon ami.
Mer 17 Aoû - 17:04 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM

Bon je concède...
On trouve des traducteurs corrects sur internet :
http://nickciske.com/tools/binary.php

Mais sinon la première définition du flood est la saturation d'un système électronique quelconque par la répétition d'un mot (unique en théorie)...
Ça peut être dans le but de crasher un système ou de rendre une lecture impossible par les autres utilisateurs.
Le flood dans le sens où vous l'entendez n'est qu'une extension de sa signification d'origine... Ce qui est un abus de langage, ce qui est donc faux Very Happy

Dernière édition par Necroc le Mer 17 Aoû - 17:22 (2011); édité 1 fois
Mer 17 Aoû - 17:16 (2011)
citizen13
Volontaire

Libre

ça n'a rien à voir, arrêtons le débat là et revenons au sujet initial.
Mer 17 Aoû - 17:17 (2011)
Youp
Bon vivant

Métier: Citoyen
Points d'âme: 124

Citation:

-Tu es parti tout seul dans le désert à quelques PA de la ville, la zone n'est pas épuisée, tu as plusieurs objets importants dans ton sac que tu dois
absolument ramener. Il te reste une place dans ton inventaire. Au moment de rentrer tu as le choix d'emporter plusieurs objets :
-Un lance-pile MARK II démonté
-Un Verrou
-Un paquet de clope
-Un écrit

J'ai bien envi de voter en touche pour cette question et directement demander des conseils.
Je vais quand en même en dire un mot.

Déjà tout dépend de la situation en ville.
Lance pile MARK II démonté: Efficace mais utilise trop de ressources indispensables à mon gout.
Un verrou: (si je me plante pas d'objet) ca peut être utile pour garder des objets importants, pour garder de la viande pour la goule, pour bloquer un chantier... mais ça a ses limites.
Un paquet de clope: Pratique pour soigner la terreur ... mais je n'ai jamais vu qqn de terrorisé quand la ville se portait bien. Je pense que c'est surtout utile en fin de ville quand on a encore un espoire et des alumettes
Un écrit: Euh la je n'en ai jamais vu et très peu entendu parler... Je ne sais pas si un écrit peut avoir un intéret à part pour un picto ou pour la fierté personnelle de celui qui l'a trouvé.

Avant toute chose je met à jour la patamap et je demande conseil

Citation:

Autre question : Une méta pour toi, c'est quoi ?
-La confédération du commerce : Tout le monde ensemble mais dés qu'il y a un problème c'est les autres qui sont cons ?
-La Fraternité Alpha Tetha : Tous ensemble pour tout l'important après dieu (la déesse) c'est la fraternité ?
-West Cost Unit : Echange, trafic tant que tout le monde est content tout va bien
- Autre ? Un nid de guêpe ? Un camp hippie ?......

Sans hésiter un camp de hippie ! une bande de drogués à la twinoïde, qui font attention à leur consommation d'eau et qui vénèrent une déesse ... non ?
Plus sérieusement, pour moi c'est un groupe de joueurs qui cherche la meilleure expérience du jeu possible. S'entraider, déconner... rien de mieux ?
Sinon pour moi c'est tout le monde ensemble (jusqu'à ce que la mort nous sépare ). Il n'y personne de plus con qu'une autre (sauf cas particulier ou tout le monde est unanime )

En ce qui concerne les métiers, il y en a 3 qui me tentent pas mal ...
Eclaireur, gardien, fouineur...
Après de la à prendre une décision maintenant c'est asses difficile. J'attends vos conseils (par exemple il y en a peut être un mieux que les autres pour débuter, ...)

Youp
Mer 17 Aoû - 18:03 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
citizen13
Volontaire

Libre

Ben les éclaireurs c'est super cool si t'as envie d'être un peu indépendant de la communauté toussa... Car tu peux aller dans le desert un peu à ta guise. Sinon niveau expé groupé le meilleur métier c'est fouineur.
Je me réserve quand au métier de gardien que je trouve assez peu utile pour le prix qu'on le paie.
Mer 17 Aoû - 19:11 (2011)
Himeru
Volontaire

CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: Trop

Youp a écrit:

Citation:

-Tu es parti tout seul dans le désert à quelques PA de la ville, la zone n'est pas épuisée, tu as plusieurs objets importants dans ton sac que tu dois
absolument ramener. Il te reste une place dans ton inventaire. Au moment de rentrer tu as le choix d'emporter plusieurs objets :
-Un lance-pile MARK II démonté
-Un Verrou
-Un paquet de clope
-Un écrit

J'ai bien envi de voter en touche pour cette question et directement demander des conseils.
Je vais quand en même en dire un mot.

Déjà tout dépend de la situation en ville.
Lance pile MARK II démonté: Efficace mais utilise trop de ressources indispensables à mon gout.
Un verrou: (si je me plante pas d'objet) ca peut être utile pour garder des objets importants, pour garder de la viande pour la goule, pour bloquer un chantier... mais ça a ses limites.
Un paquet de clope: Pratique pour soigner la terreur ... mais je n'ai jamais vu qqn de terrorisé quand la ville se portait bien. Je pense que c'est surtout utile en fin de ville quand on a encore un espoire et des alumettes
Un écrit: Euh la je n'en ai jamais vu et très peu entendu parler... Je ne sais pas si un écrit peut avoir un intéret à part pour un picto ou pour la fierté personnelle de celui qui l'a trouvé.

Avant toute chose je met à jour la patamap et je demande conseil  

Cette question m'a fait rire. Perso, j'aurais lu l'écrit, et pris le lance-pile Mark II démonté. Et en plus, si on est en début de ville le cadenas, en fin de ville les clopes, suivant ce qu'on a déjà ou pas. Pourquoi je prendrais le Mark II démonté et un autre objet ? Parce que l'imagination est ce qu'il y a de plus fort dans Hordes. Cet objet n'existant pas, il risque pas de prendre de place dans mon sac. Une Mark II se monte à partir d'une Lance-pile basique et d'un calibrateur.

(en fait je rêve en secret de subir toutes vos questions aux recrutements pour m'amuser à y répondre.)

Sinon moi il me va bien, j'ai rien à lui reprocher.
Mer 17 Aoû - 19:50 (2011)
Necroc
Bâtisseur

CAM

Citation:
Ben les éclaireurs c'est super cool si t'as envie d'être un peu indépendant de la communauté toussa... Car tu peux aller dans le desert un peu à ta guise. Sinon niveau expé groupé le meilleur métier c'est fouineur.
Je me réserve quand au métier de gardien que je trouve assez peu utile pour le prix qu'on le paie.

Je suis assez d'accord même si je pense que capuche en premier, c'est peut être un peu dur...
C'est une classe qu'il faut maitriser un minimum pour être efficace... Mais vu le nombre de capuche ici, tu sera formé très rapidement^^

Gardien peut être utile même si en lui même il n'est pas terrible...  Son rôle est vraiment l'accompagnement des expéditions, 4 PDC  de base, jusqu'à 6 avec corps sain et armoire...
Perso je préfére être capuche et me balader pépére avec 18 poilus sur ma case...

Pour le choix des objets?
Je lis l'écrit qui disparait de mon inventaire, et je prends soit les clopes (surtout si on a des cartes, la terreur est vite arrivée), soit le verrou si on a besoin de mettre des trucs en sécurité...

Mer 17 Aoû - 21:24 (2011)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Pour répondre à Youp sur les questions que je lui avais posé. Il y avait des petites nuances mais le plus important tu le connais déjà :
Un doute -> Le FV ! La base est là.

Ensuite petit piège le MarkII est l'objet déjà assemblé, tu ne peux pas le trouver dans le désert. C'est une amélioration du lance pile qui
demande un calibrateur (objet assez rare) et un PVE (assez cher). C'est un objet utile, à voir si la ville se porte bien et si il est nécessaire.

Le Verrou, comme tu l'as compris été en faites le cadenas, le verrou est le nom de l'amélioration de la maison de héros. Le cadenas est un
objet important, d'autant plus en début de ville, à voir si il n'y en a pas déjà assez.

Le paquet de clope est très utile si il y en a déjà un en banque tu le verras sur patamap, 2 ne servent à rien. 

Pour l'écrit la politique de la CAM est "Qui trouve garde", tu l'as trouvé donc tu peux le lire, si tu souhaites le donner ou le jouer dans un jeu
mais personne ne t'en voudras de le garder et de l'utiliser. Il peut être lu directement dans le désert pour économiser une place dans l'inventaire.
C'est rare, ça fait plaisir et les textes sont souvent très très bons à lire.

Pour les métiers, comme Necroc je pense pas que Eclaireur soit le plus simple à jouer je te conseille Fouineur ou Gardien pour tester les pouvoirs
de héros (actions héroïques) car c'est pas facile on a toujours envie de les utiliser mais on se dit que ça pourrait servir ailleurs. Après c'est celons
le tempérament de chacun. Ermite est utile aussi.

Merci a toi pour les réponses. Tout le monde à l'air enthousiaste en tout cas, si tu es libre ce week end nous repartons en ville dimanche soir. Tu pourras
être intégré à l'une de nos coa si tu le souhaites. Le mode héros n'est pas obligatoire pour être chez nous, les citoyens sont utiles aussi.
Mer 17 Aoû - 22:04 (2011) Skype
Youp
Bon vivant

Je poste rapidement...

En ce qui concerne le MARK II je pensait effectivement au calibrateur que j'ai déja eu l'occasion de trouver.
Pour confirmer j'ai dis que ca prenait pas mal de ressources utiles mais je n'ai pas précisé. (PVE, rustine, ...)
Je suis tombé dans le piège sans vraiment tomber dedans... (sans blague en plus je me suis mal exprimé mais je pensais juste )

Enfin merci pour ces commentaires encouragent
Je vais essayer de vous rejoindre dans la nuit de dimanche à lundi ! En espérant que ça puisse se faire Smile

Pour la ville actuelle, dsl d'avoir agi si rapidement... Un pote pars aux US vendredi et c'était la dernière soirée pour aller prendre un verre avec lui avant longtemps.
(ok... j'arrête de raconter ma vie...)

A demain !

Youp
Mer 17 Aoû - 23:20 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
genjisama
Bâtisseur

Points d'âme: 851

Moi je suis a fond derrière lui. Un conseil te laisse pas trop dominé par les femmes hein on est des hommes quand même Very Happy

-VOUS ALLER VOIR QU'UN JOURS ON VA NOUS DÉCLARER LA PAIX ET QUE NOUS SERONS PAS PRÊTS
Ven 19 Aoû - 22:34 (2011) Skype
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

YOUP on jump dimanche, je t'invite dans ma coa si tu es dispo ?
Sam 20 Aoû - 10:29 (2011) Skype
Youp
Bon vivant

Salut !
Merci pour l'invit dans la coa ! je vais essayer de rester éveillé dimanche pour jump avec vous !

Sinon... (je viens compléter ma formation ) qn a des petits conseils pour cette nuit ?
(comment avoir un max de chance pour le camping ou pour survivre en ville ?

Youp
Sam 20 Aoû - 14:16 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Necroc
Bâtisseur

CAM

Tu restes en ville pour tenter la MU et la dernière ligne ou tu veut camper pour essayer de survivre et faire quelques points d'âme?
Les deux autres goules restent en ville ce soir, et vont donc débarrasser un peu les autres qui vont tenter de survivre en ville.
Il faut qu'on limite le nombre de personne en ville pour pouvoir avoir la dernière ligne.

Dans tout les cas, mange ce soir.
Et si tu veut camper, il faut que tu tentes de rejoindre un bâtiment en prenant eau + nourriture. Mais tout seul, je ne suis pas sur que tu atteignes un bâtiment...

Sam 20 Aoû - 15:11 (2011)
Youp
Bon vivant

Bon ben je vais faire ma maison et croiser les doigts Smile
Merci pour ta réponse !

Youp
Sam 20 Aoû - 15:20 (2011) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Postulation de Youp

Aujourd’hui à 13:19 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation