Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[NEWS] Twinpedia

Répondre au sujet    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Informations et News Sujet précédent
Sujet suivant
[NEWS] Twinpedia
Auteur Message
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Message [NEWS] Twinpedia Répondre en citant
Je viens de voir qu'il existait un "Accueil" sur Twinpedia avec des news . Je posterai ici si d'autres news sortent.
http://www.twinpedia.com/blog/l_architectoire_reprend_le_flambeau

Citation:
Passage de flambeau
Bonjour les Twinpédiens.
C'est le moment de m'envoyer des cailloux et me lâcher au milieu d'une horde de zombies affamés. J'ai pas assuré du tout, et vous pendant ce temps là vous n'avez pas pu utiliser le site. Honte à moi.
J'ai adoré créé Twinpedia, ça a été une super expérience avec vous tous, joueurs de Motion-Twin, vous êtes géniaux. J'ai passé des moments magiques, avec comme apothéose un week-end au salon du jeu vidéo il y a un moment déjà, avec des noms sur lesquels j'ai pu mettre des têtes (SPLOUITCH). Mention spéciale à l'équipe MT qui a toujours soutenu le projet dès le début. Enfin bref, MT c'est magique, ça court pas les rues les studios de jeux comme ça.
Alala, je suis nostalgique. Quand j'ai créé Twinpedia, je travaillais chez moi, j'avais le temps, je faisais les raids à 2h du mat sur Hordes.. et puis maintenant ben c'est bien différent 
 . J'ai toujours espéré pouvoir continuer, mais c'est terminé pour moi.
MAIS, la saga continue, Twinpedia est désormais dans les mains de l'Architectoire, que vous connaissez sans doute. Merci à eux de reprendre le flambeau. Et un grand merci à Eole de m'avoir relancé de maintes fois. Une nouvelle vie pour Twinpedia s'annonce !
A bientôt dans les jeux Motion-Twin.
Paulokoko

Je ne sais pas si l'adresse va changer ou autre, donc "Wait & See".

Par contre j'espère que comme l'Architectoire est un peu "sous les ordres de MT", il n'y aura pas de restrictions sur le contenu (du genre ne pas afficher
les conditions d'obtention des titres ou donner une astuce pour utiliser un bug...)
Lun 31 Oct - 09:13 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Oct - 09:13 (2011)
Killzomb
Volontaire

CAM
Métier: Ermite
Points d'âme: 8003

Rah la la. Comme tu dis oui.

Lun 31 Oct - 14:25 (2011)
kaiirin
Bâtisseur

[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Je me permet de fournir cela pour ceux qui seraient intéressés et qui veulent rester au courant :

http://support.muxxu.com/msg/141726
Ven 4 Nov - 11:20 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [NEWS] Twinpedia

Aujourd’hui à 19:14 (2018)
Répondre au sujet    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Informations et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation