Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
(MAJ) La Version 3.1

 
Répondre au sujet    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Informations et News Sujet précédent
Sujet suivant
(MAJ) La Version 3.1
Auteur Message
kaiirin
Bâtisseur



Messages: 920
[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
MISE À JOUR 3.1 - CRIMES ET BÂTIMENTS
  • Les bâtiments abandonnés :
    Vous pourrez dorénavant explorer 3 types de bâtiments disséminés dans l'Outre-monde : 
    • Les Bunkers, anciens centres d'expérimentation sur la menace zombie, ces lieux ne sont plus que des dédales infestés regorgant de ressources utiles !
    • Les Hôpitaux, quand les humains se souciaient encore de leur espérance de vie, ils édifiaient des bâtiments à la pointe de la technologie sanitaire. Pris d'assaut par les hordes, ces endroits fourmillent d'objets en tous genres !
    • Les Motels, de grands hôtels de luxe où les personnes aisées ont cru échapper à leur sort inéluctable, ces zones sauront récompenser les explorateurs téméraires.
    Vous trouverez un bâtiment disposé aléatoirement sur la carte dans les villes proches, et jusqu'à 2 bâtiments dans les zones éloignées et pandémonium. Chacun de ces bâtiments contient des plans qui seront très utiles pour les villes.
    En savoir plus...
  • Rééquilibrage des chantiers : Des chantiers ont été rééquilibrés, une majorité demandent maintenant moins de ressources pour être construits !
    La défense de certains chantiers a aussi été modifiée.
    La rareté du chantier Manufacture passe de 'non habituel' à 'banal'.
  • Le Technicien : Un nouveau métier fait son apparition, le technicien possède des points d'action supplémentaires dédiés à la construction des chantiers, il possède aussi un matériel perfectionné de camb... bricoleur qui lui permettra de venir en aide aux explorateurs bloqués dans les ruines.
    En savoir plus...
  • Evolution du Fouineur : Le fouineur possède un nouvel avantage. 
    Possédant 50% de plus d'oxygène que les autres citoyens, il pourra explorer plus en profondeur les bâtiments abandonnés et ramener plus de ressources pour la communauté.
  • Corrections de bug : Beaucoup de bugs liés à la version 3 ont été corrigés :
    • Bug lié à la décharge piégée.
    • Correction du problème d'évolution du chantier muraille évolutive.
    • Correction du bug permettant de faire durer une ville avec la défense personelle.
    • Les coordonées affichées dans les appels à l'aide sont dorénavant correctes.
    • Correction du problème d'affichage des actions héroïques aux portes de la ville.
    • Don de jour héro.
    • Drop des plans de bâtiments en RNE maintenant en accord avec l'aide de jeu.
    • Descriptif des évolution des aqua-tourelles à jour.
    • Suppression des messages d'erreur en escorte avec un joueur qui n'a pas de métier sélectionné.
    • Et d'autres...







EXPLORATION AVANCÉE
Les explorations avancées permettent aux citoyens de visiter des ruines oubliées dans l'Outre-monde pour rechercher des ressources et des plans utiles pour survivre le plus longtemps possible. 
Une fois un bâtiment spécial trouvé, une action propose d'entrer dans ce lieu, attention, un citoyen blessé ou terrorisé ne peut rentrer dans ces lieux claustrophobiques. Les lieux sont malheureusement infestés de zombies, il faudra donc parvenir à se débarrasser de ces créatures pour profiter pleinement de votre trouvaille. 

Vous ne trouverez des ressources que dans les chambres de ces ruines, seules les ressources déposées par les autres joueurs pourront se trouver par terre dans les couloirs. Vous trouverez parfois des portes verrouillées qu'il vous faudra ouvrir grâce à certains types de clés, les anciens résidents des lieux ont bien souvent laissé à l'abandon ces clés derrière eux, à vous d'en faire bon usage. 
Comme rien n'est jamais simple, l'air, présent dans ces bâtiments qui n'ont pas été visités depuis longtemps, sont saturés d'une substance toxique qui vous empêche d'y rester trop longtemps. 
Un compteur d'oxygène vous permet de connaître le temps qu'il vous reste pour fouiller toute la zone avant l'empoisonnement dû aux substances.Vous devez absolument sortir de ces dédales avant la fin du temps imparti sous peine d'être blessé gravement et de perdre tous les objets acquis durant votre périple. Il n'y a qu'une seule entrée dans ces bâtiments, elle sera donc votre unique moyen de sortie. N'ayez pas les yeux plus gros que le ventre en vous aventurant trop loin dans ces labyrinthes. 
Voici les règles de survie en territoire zombie à respecter si vous voulez revoir votre taudis chéri : 
  • En raison de l'exiguité des lieux, un seul citoyen peut rentrer à la fois dans un bâtiment. Une fois le citoyen sorti, un autre peut prendre sa place.
  • Vu l'exposition aux hautes doses de toxicité durant son exploration, un citoyen ne pourra rentrer qu'une seule fois par jour dans le bâtiment, plus d'exposition pourrait conduire à une mort traumatisante.
  • Pour échapper aux zombies peuplant ces zones, en plus de pouvoir utiliser vos objets offensifs, vous pourrez utiliser l'action de "S'enfuir" qui vous permettra de leur échapper en consommant une partie de votre oxygène, vous retrouverez tout de même le même nombre de zombies en revenant sur vos pas.
  • En raison du bruit généré par les aventuriers de l'Outre-monde, quelques zombies pénètreront dans les bâtiment tous les jours. Il vaut mieux donc fouiller la zone rapidement, avant que les lieux ne soient infestés.
  • Personne ne peut vous venir en aide dans ces lieux cauchemardesques, les points de contrôle n'ont donc plus d'utilité, il vous faudra vous organiser pour tirer un maximum de profit de ces bâtiments.
  • Attention à l'heure, si vous vous trouvez à l'intérieur d'un bâtiment à minuit pile, vous aurez autant de chance de survie qu'un 
     steak juteux sur la grande place !
 
Ces bâtiments ayant un lien avec l'origine des hordes, il est normal que les pillards n'aient pu les fouiller à loisir, ils contiennent donc de nombreuses ressources et plans de chantiers. Les cartes des bâtiments sont malheureusement impossible à tracer, mais il ne fait aucun doute que les moyens les plus rudimentaires seront utilisés pour fouiller la zone le plus efficacement.



TECHNICIEN

Toujours prêt à construire n'importe quel type de chantier, le technicien peut, à lui seul, sur une île déserte et avec un cure dent, construire une grande roue totalement automatisée. Alors avec un kit de bricolage flambant neuf offert, quel miracle technique va-t'il produire ?
Equipement de départ : 
 Kit du bricoleur
Indispensable pour pulvériser les records de construction de chantier, 
le kit complet du bricoleur est accompagné d'une clé à molette de compétition !
COMMENT LE JOUER ?Grâce à son potentiel insoupçonné, le technicien sera d'un grand secours au moment de la répartition des tâches à l'atelier, il possède chaque jour des 
 Points de Chantiers
 qui lui permettent de continuer à construire, alors même que les citoyens ordinaires sont épuisés.Il sera d'une aide précieuse dans les bâtiments abandonnées : son talent, conjugué avec son matériel, lui permettra de réaliser des empreintes de serrure de portes solidement fermées. Il lui faudra néanmoins raffiner l'empreinte en ville pour obtenir une clé temporaire, lui permettant d'ouvrir plus tard la porte en question.
FOUINEUR

Le Fouineur est capable de trouver plus de choses dans le désert en creusant.
Equipement de départ : 
 Petite pelle
La petite pelle permet de réduire (automatiquement) le temps de chaque fouille dans le désert... Les chances de trouver un objet sont également sensiblement plus élevées.COMMENT LE JOUER ?Vos fouilles automatiques prennent simplement 30 minutes de moins que pour les autres citoyens, vous pouvez donc en effectuer plus par jour ! Vos chances de trouver un objet sont également plus élevées que la moyenne.De plus, dans l'Outre-Monde, votre instinct aiguisé de Fouineur vous permet de savoir à l'avance si une zone voisine contiendra des objets ou si elle est épuisée (cette aptitude permet de repérer aussi les bâtiments qui contiennent encore des objets) !
 Une fois de plus, le fouineur saura se débrouiller dans les endroits exigus et labyrinthiques. Il possèdera 50% d'oxygène en plus pour explorer plus profondement les dédales des bâtiments abandonnés.



 

Mar 1 Nov - 18:04 (2011) Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Nov - 18:04 (2011)
Necroc
Bâtisseur



Messages: 812
CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508
Localisation: Le Mans

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Pour les VP, plus de points d'âme (comme avant) mais aussi plus de pictoz du tout...

_________________

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Mar 1 Nov - 21:57 (2011)
Himeru
Volontaire



Messages: 301
CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: Trop

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Pour une fois qu'une MàJ m'a l'air intéressante ! Ca va étendre un peu plus les possibilités de jeu, peut être diminuer la grosse part de chance assez décourageante de la V3, on va peut être à nouveau s'organiser pour survivre ! Et le nouveau pouvoir de fouineur était nécessaire, c'était franchement un métier qui ne servait plus à rien. Peut être par contre que maintenant les gardiens vont perdre encore un peu plus d'importance...
Mar 1 Nov - 22:23 (2011)
Necroc
Bâtisseur



Messages: 812
CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508
Localisation: Le Mans

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Gardien devient totalement useless à part en expédition et encore...

Je sais pas si la part de chance va changer grand chose par contre, les besoins en table augmentent Very Happy

_________________

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Mar 1 Nov - 22:40 (2011)
Dark Matou
Bâtisseur



Messages: 507
[CAM]
Métier: Citoyen
Points d'âme: 2631

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Franchement intriguant la visite des lieux. Ca va renforcer l'utilisation des armes
Mar 1 Nov - 23:14 (2011)
Necroc
Bâtisseur



Messages: 812
CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508
Localisation: Le Mans

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Pour la visite des lieux :
Vidéo de neoplasme :
http://www.youtube.com/watch?v=foPFLVaK4-s

Faut pas être bourré Very Happy

_________________

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Mer 2 Nov - 16:04 (2011)
Himeru
Volontaire



Messages: 301
CAM
Métier: Gardien
Points d'âme: Trop

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Maintenant que je sais à quoi ça ressemble, je veux y aller moi-même.
Mer 2 Nov - 16:21 (2011)
Killzomb
Volontaire



Messages: 445
CAM
Métier: Ermite
Points d'âme: 8003
Localisation: Colomiers

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
L'oxygène défile vraiment vite je trouve.
Mais ça a l'air bien sympa.
Faut juste penser à venir armé quoi.

_________________

Mer 2 Nov - 16:46 (2011)
kaiirin
Bâtisseur



Messages: 920
[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
MEFI: 


 
Citation:

avant, quand tu tirais avec le devastator une fois, la pile était inutilisable, plus maintenant a priori






alors, 
Sur la première pile j'ai fait 2x2 morts puis pile inutilisable, 
Sur la deuxième pile, j'ai fait 2x2 morts pile encore dans le devastator.

Je pense que ce doit être du 66% comme pour le mark II, Par contre il devient plus intéressant que la tronçonneuse du coup (objet encombrant)


Mer 9 Nov - 11:32 (2011) Skype
Necroc
Bâtisseur



Messages: 812
CAM
Métier: Eclaireur
Points d'âme: 1508
Localisation: Le Mans

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Je sais j'ai lu. Je note tout vous inquiétez pas...

_________________

Hoc volo, sic jubeo, sit pro ratione voluntas
Mer 9 Nov - 14:24 (2011)
kaiirin
Bâtisseur



Messages: 920
[CAM]
Métier: Apprivoiseur
Points d'âme: 400

Message (MAJ) La Version 3.1 Répondre en citant
Je l'ai remis la car mefi avait posté au mauvais endroit
Mer 9 Nov - 15:19 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé






Message (MAJ) La Version 3.1

Aujourd’hui à 13:03 (2018)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Les Bâtisseurs de Remparts ! Index du Forum » Général » Informations et News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com